Soirée Pulp Fiction au Bus Palladium samedi 27 octobre 2012

Pulp Fiction Party au Bus Palladium !

By Marine Normand
26 Oct 2012

Samedi, préparez vos meilleurs pas de danse : l'univers de Quentin Tarantino vous attend au Bus Palladium, et il espère bien vous voir déguisé ! Le Bonbon, magazine gratuit parisien, bien connu aussi pour sa version nocturne sous le nom de "Bonbon Nuit", organise régulièrement des soirées à thèmes au Bus Palladium. A

Samedi, préparez vos meilleurs pas de danse : l'univers de Quentin Tarantino vous attend au Bus Palladium, et il espère bien vous voir déguisé !

Le Bonbon, magazine gratuit parisien, bien connu aussi pour sa version nocturne sous le nom de "Bonbon Nuit", organise régulièrement des soirées à thèmes au Bus Palladium. Après la soirée "Flower Party", qui avait laissé pendant quelques semaines des effluves de Patchouli sur vos corps de fêtards, c'est le mythique film de Quentin Tarantino, Pulp Fiction, primé au Festival de Cannes en 1994, qui sera à l'honneur samedi. Vous pourrez ainsi, le temps d'une nuit, vous mettre dans la peau d'Uma Thurman (qu'on aime beaucoup ici, what did you expect ?), de John Travolta ou de Samuel L. Jackson, et incarner le tueur à gages le plus classe du Septième Art.

Sortez donc vos plus belles perruques noires à frange, vos smokings impeccables et n'oubliez surtout pas de gominer vos cheveux. Pour la chorégraphie, n'hésitez pas à vous repasser le DVD, et une playlist est disponible sur le site du Bonbon ! Il vous reste plus qu'à peaufiner vos pas de twist et votre regard pénétrant pour assurer samedi. Et surtout, dans n'importe quelle situation, n'oubliez pas de vous poser cette question "Que ferait John Travolta à ma place ?"

Pulp Fiction Party
le 27 octobre 2012 au Bus Palladium
6 rue Pierre Fontaine
75009 Paris
www.lebuspalladium.com
Achat Digitick
Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés