Psychotic Reaction #2 le 19 Septembre à l'International

Psychotic Reaction #2 le 19 Septembre à l'International

By Charles Crost
02 Sep 2013

Le 19 septembre, l'International accueille ce qui se fait de mieux en matière de soirées Garage-Rock et Psychédélique : Une Psychotic Reaction. Concoctée par les labels parisiens Croque Macadam, Requiem pour un Twister ou encore Howlin'Banana, elle fait la part belle aux guitares cosmiques et aux mélodies surréalistes.

Le 19 septembre, l'International accueille ce qui se fait de mieux en matière de soirées Garage-Rock et Psychédélique : Une Psychotic Reaction. Concoctée par les labels parisiens Croque Macadam , Requiem pour un Twister ou encore Howlin'Banana , elle fait la part belle aux guitares cosmiques et aux mélodies surréalistes.

Sudden Death of Stars sont en pleine explosion, et en tous points. Leur musique fait le tour du monde : Ils viennent d'être édités par le cultissime label americain Burger Records en association avec le non moins imposant Ample Play. Mais surtout, les sept rennais développent à l'infini leurs mélodies arides, dépassant Wall of Death sur la route de la musique hallucinatoire. La promesse d'une performance inégalable, à grand coup de Sitars et de Distorsions old school.

Plus terre à terre, mais non moins fringuants, Beat Mark viendront enrichir la soirée à grand renfort de leur garage-rock romantique. Issus de Yussuf Jerusalem et Adam Kesher, les membres du groupe reviennent vers une certaine pop plus écrite. Pour le meilleur plus que pour le pire.

Mais une fois que vous serez sur les rotules, les guitares laisseront la place aux platines acérées du fantasque Hybu, dont le nouvel EP " Cléopatra " vient de sortir sur Hot'n'Heavy. Pour l'occasion, il laissera son UK Garage fétiche à la maison pour proposer un set spécial, à grand renfort d'acid house et de cosmic disco.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés