Psy en statue, des chips goût Gin Tonic... Les 5 infos unexpected

Psy en statue, des chips goût Gin Tonic... Les 5 infos unexpected

By Léopold Lemarchand
13 Nov 2015

Psy en statue, des chips goût Gin Tonic, Rita Ora dans un état second, un jeu vidéo pour sécher les larmes de Drake, le budget coiffeur de Kanye... Ce sont les infos unexpected de la semaine !

Rita Ora reprend "Hello" d'Adele dans une langue qu'elle invente

Ça s'est passé en début de semaine sur l'antenne de la radio britannique Capital FM. Rita Ora, invitée sur le plateau, s'est amusée à reprendre quelques tubes du moment dont "Hotline Bling" de Drake mais également "Hello" d'Adele. Si sa version du titre de Drizzy est impeccable, sa reprise d'Adele fût pour le moins surprenante. La chanteuse a en effet adoptée un langage venant d'une autre planète, sans aucune raison et le plus fort est que le résultat reste beau.

Un jeu vidéo pour sécher les larmes de Drake

En grand éternel sensible, il fallait bien que quelqu'un créé un jeu pour sécher ses larmes, non ? C'est tout cas l'idée qu'ont eu des dévelloppeurs avec "Drizzy Tearz", disponible sur Apple Store, où le but du jeu est de percer les larmes du rappeur avant qu'elle n'atteignent le bas de l'écran. La bande son est signée Drake, ce qui rend l'application plus intéressante que de faire des combinaisons avec des bonbons.

Psy aura droit à sa statue

Le buzz Psy ne cessera donc jamais d'en finir. En l'honneur de la vidéo Youtube la plus vue du monde (2 500 000 000 vues à ce jour), le conseil de district de Gangnam installera bientôt une statue de Psy dans le quartier de Seoul, plus précisement près du centre commercial où la première scène du clip de "Gangnam Style" a été tournée. Elle représentera le chanteur Coréen en pleine chorégraphie de sa fameuse danse du cheval. On parle peut-être ici de la 8ème merveille du monde. (Non.)

Kanye West a un budget coiffeur beaucoup plus important que le votre

Et c'est étonnant lorsque l'on sait qu'il a pratiquement toujours été chauve. C'est une révélation qu'a fait Ronald Fenty, le père de Rihanna, au magazine Heat. Selon lui, le rappeur dépenserait chaque jour près de 500 euros pour prendre soin de ses cheveux, soit 182 500 dollars par an. On aurait sûrement fait autre chose avec tout cet argent !

Des chips... goût Gin Tonic

On connaissait depuis peu les chips saveur hamburger, cappuccino ou encore huître, mais Aldi a décidé de pousser le vice encore plus loin. En Grande-Bretagne, la chaîne de magasins à décidé de mettre en vente des chips aromatisées au Gin Tonic... De base, c'était pour faire plaisir à leurs clients en proposant des produits aux saveurs qu'ils apprécient, mais les premiers retours concernant ces chips sont pour le moment négatifs. En même temps...

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés