Printemps de Bourges 2014 : Les premiers noms dévoilés !

Printemps de Bourges 2014 : Les premiers noms dévoilés !

By Juliette Hautemulle
03 Déc 2013

On savait déjà Stromae à l'affiche de la prochaine édition du Printemps de Bourges 2014. Les programmateurs du festival nous livrent aujourd'hui d'autres noms confirmés pour avril prochain.

Nous ne sommes que le 3 décembre mais le Printemps de Bourges a déjà bien bossé sur la programmation de sa nouvelle édition qui se tiendra du 22 au 27 avril 2014.

En effet, les organisateurs ont mis la barre haute en invitant notamment pour sa soirée d'ouverture le Belge le plus connu en France : Stromae. Rien que ça... Mais ce n'est pas tout ! Sont aussi attendus Shaka Ponk et Skip the Use le mercredi 23 avril, ainsi que Metronomy, Fauve et Girls in Hawaii le jeudi 24 avril. C'est tout ? Sûrement pas ! Le festival accueille chaque année près de 500 artistes entre la pop indie, le rock et... l'électro ! Le Printemps de Bourges a d'ailleurs déjà confirmé une "Rock'n'beat Party" samedi 26 avril en présence de Gesaffelstein, Breton, Kavinsky, Klaxons, Brodinski et Jackson and his Computer Band. Entre autres...

Ça y est, vous êtes tentés ? Les places seront mises en vente très prochainement. On vous suggère donc de rester à l'affût en vous connectant régulièrement sur le site du Printemps de Bourges. N'espérez pas néanmoins voir "le Morrissey de la zone euro" sur scène (vous voyez de qui on parle ?!), son concert est déjà complet.

Plus d'infos sur le site du Printemps de Bourges

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés