Primavera Sound 2018 : l'un des meilleurs line up de l'année

Primavera Sound 2018 : l'un des meilleurs line up de l'année

By Léopold Lemarchand
30 Jan 2018

Le festival barcelonais vient de lâcher sa programmation pour 2018 et s'annonce d'ores et déjà comme l'un des plus gros événements musicaux de l'année.

Primavera Sound, l'un des plus importants festivals européens, vient d'annoncer sa programmation qui fait beaucoup parler d'elle. Et pour cause : il vous sera très difficile de ne pas trouver votre bonheur dans tout le lot d'artistes bookés. Du 30 mai au 3 Juin 2018, voici en effet tout ce qui vous attend sur les différentes scènes du Parc del Fòrum.

Tyler, the Creator, Björk, Migos, The Blaze...

On savait que le festival balançait du lourd chaque année mais, là, il fait clairement de l'ombre à tous ses concurrents. Côté têtes d'affiche, nous pourrons compter sur la présence de Björk, du trio Migos (que l'on retrouvera également au festival We Love Green), mais aussi de The National, Tyler, the Creator, Charlotte Gainsbourg qui défendra le très réussi Rest, Haim, Lorde, Chvrches, A$AP Rocky et, surtout, des Artic Monkeys qui démarreront leur tournée européenne sur les terres catalanes.

En ce qui concerne la scène électronique, elle est massivement représentée cette année avec la présence de Floating Points, Four Tet en live, Mike D, The Black Madonna, Seth Troxler, Chromeo, Marcell Dettman, John Talabot, ainsi que des frenchies de The Blaze, du prince de la house lo-fi Mall Grab, de Mount Kimbie ou encore de l'OVNI Arca.

Les nombreux fans de Stranger Things ne manqueront pas la prestation live de Kyle Dixon & Michael Stein qui reprendront les musiques de la série, le dernier soir.

Primavera Sound
Du 30 mai au 3 Juin 2018
Muelle de la Marina Seca, C/ De la Pau, 12, 08930 Sant Adrià de Besòs, Barcelona, Espagne
Site internet officiel de Primavera
Primavera Sound 2018 : l'un des meilleurs line up de l'année

Programmation

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés