DMeyvg1M52k

Première : Yelle invite Nathan Barnatt pour "Ici & Maintenant (Here & Now)"

By Tawfik Akachar
22 Déc 2016

C'est un clip déjanté et dérangé qu'on vous présente ici en exclusivité : "Ici & Maintenant (Here & Now)" de Yelle avec l'acteur américain Nathan Barnatt.

Juste avant les célébrations de fin d'année et après de longs mopis d'absence musicale, Yelle revient avec un nouveau single : "Ici & Maintenant (Here & Now)". Un track qui a apparemment pour ambition de secouer la routine. La Bretonne invite, pour l'occasion, Nathan Barnatt pour nous présenter un clip un poil dérangé.

On avait été induits en erreur par ce post Instagram qui annonçait, pourtant, l'arrivée du morceau le 26 décembre. C'est finalement bien avec 72h d'avance qu'on découvre ce nouveau single, disponible "ici et maintenant". On vous présente donc, ci-dessus, la chose. Une ode à l'anormalité chantée par Julie Budet et bien incarnée par l'acteur américain Nathan Barnatt.

Si le groupe est bel et bien en train de charbonner sur des projets musicaux, rien n'est annoncé pour le moment. Et chez Recreation Center - label du groupe - ce single fait figure de one-shot. Du côté du duo, "jusqu'ici tout va bien", même si comme on nous l'annonce, "tout peut s'arrêter du jour au lendemain". On profite donc de ce concentré de folie pour terminer 2016 sur le bon pied.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés