Première : Douchka et Hi Levelz partagent l'exaltant

Première : Douchka et Hi Levelz partagent l'exaltant "No Reason"

By Léopold Lemarchand
28 Fév 2017

Le jeune Rennais marque son début d'année 2017 avec le morceau "No Reason", en collaboration avec Hi Levelz.

Pour les plus anciens, Douchka est une ancienne égérie Disney au parcours difficile. Pour la plus récente génération, il s'agit d'un jeune producteur de future beat originaire de Rennes et pour qui tout sourit. Après avoir signé sur la belle maison Nowadays Records (Fakear, La Fine Equipe, Clément Bazin...), Thomas Lucas sort ses premiers EPs, Joyful puis Together, avec lesquels il dévoile un univers musical riche en textures, en couleurs et en influences.

Pour son prochain projet, Infantile, qui sortira le 21 avril prochain, le producteur a, semble-t-il, choisi de remettre à profit sa créativité. En témoigne ce premier single baptisé "No Reason". Sur ce dernier, il invoque des choeurs et des cuivres organiques pour le refrain, mais aussi une rythmique trip hop et le flow charismatique de Hi Levelz. L'alchimie entre les deux artistes ne date pas d'aujourd'hui et a, d'ailleurs, déjà porté ses fruits sur la 6ème compilation de Nowadays Records.

"J'ai envoyé la prod à Hi Levelz le matin et il a bossé dessus aussitôt. J'ai testé le morceau le soir même avec une version brouillon du track à l'Iboat de Bordeaux. J'ai reçu une dizaine de messages le lendemain sur les réseaux pour me demander où le track était disponible car les gens avaient reconnu sa voix déjà présente sur "This Mood" sortie en compilation plusieurs mois auparavant", raconte Douchka. On vous laisse découvrir pourquoi le morceau a connu cet engouement en cliquant sur lecture...

Le 4 mai prochain, Douchka offrira un live unique au Point Éphémère et convie quelques amis à monter sur scène avec lui. Peut-être Hi Levelz ? Réponse sur place !

Ecouter "No Reason" sur votre plateforme préférée

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés