Pour fêter la rentrée, Gone With The Weed offre 2 jours de festival !

Pour fêter la rentrée, Gone With The Weed offre 2 jours de festival !

By Charles Crost
03 Août 2015

Cartables, agendas, crayons de couleur, feutres, stylos, cahiers, copies doubles? Laissez tomber. La rentrée 2015 sera électrique ou ne sera pas.

On affirmait dernièrement que Gone With The Weed était le label le plus cool de France. Le festival qu'ils organisent pour faire passer la rentrée parle de lui même : 2 jours de fêtes à l'Espace B, à Paris, pour la modique somme de 13€, mêlant têtes d'affiche de l'autre continent et valeurs sûres de la capitale.

Guitares psychés, section rythmique à la force du biceps, agressivité garage : le 24 Août, les américains The Hussy devraient mettre tout le monde d'accord. Ils seront accompagnés par l'australien Nathan Roche et son Villejuif Underground, le groupe qu'il a formé en venant s'installer dans l'hexagone. Avec la pop de Walburga pour clore ce plateau, le retour à Paris des vacanciers s'annonce de la plus belle des manières.

La seconde soirée ne porte pas moins de promesses : Dead Ghosts, les fers de lance du label US Burger Records prendront en main la salle de la rue Barbanègre. En ouverture ? Les punks lo-fi Police Control et les Lillois de l'écurie Howlin'Banana Wild Racoon. C'est quand même mieux que d'aller acheter les fournitures de vos marmots, tout de même.

La rentrée de Gone With The Weed
Les 24 et 25 Août
A l'Espace B
16 rue Barbanègre à Paris
Infos et Tickets

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés