Pour fêter 2017, Tyga invite Kanye West sur

Pour fêter 2017, Tyga invite Kanye West sur "Feel Me"

By Tawfik Akachar
02 Jan 2017

Après une année 2016 très discrète au niveau musical, Tyga invite son beau-frère, Kanye West, sur "Feel Me" pour tenter de commencer 2017 du meilleur pied.

Le rappeur Tyga connaît une traversée du désert assez remarquable. Ses albums ne suscitent pas l'excitation, sa musique ne se vend pas et son dernier album est même, malgré un renfort de la part de quelques pontes du rap game, sorti dans l'indifférence la plus totale. On se souvient toutefois que Tyga a rejoint G.O.O.D. Music il y a quelques mois et voilà qu'à quelques heures de fêter la nouvelle année, il nous offre ainsi "Feel Me".

Le rappeur de Gardena pose sur un beat co-produit par Sound M.O.B. et Kanye West. C'est d'ailleurs la première fois que les deux emcees posent officiellement sur le même morceau. "Feel Me" sert la bravade des deux rappeurs respectivement engagés dans des relations avec Kim Kardashian et Kylie Jenner. Un morceau "égotrip" qui, d'après la rumeur, vient présenter le nouvel album de l'écurie G.O.O.D Music : Cruel Winter.

C'est d'ailleurs sur le site officiel du label qu'a d'abord fait surface le morceau, avec un GIF reprenant une photo de Kylie Jenner par Sasha Samsonova. On a encore très peu d'informations concernant un quelconque projet découlant de cette release mais on peut remarquer que c'est la troisième fois que Kanye West dévoile un nouveau single, le jour du réveillon du nouvel an. En 2014, c'était "Only One" et l'an passé, il s'agissait de "Facts".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés