tQjsAJhsSw8

Post Malone tout en or dans "Go Flex"

By Tawfik Akachar
29 Avr 2016

Le single est à peine sorti que le White Iverson en signe un visuel, bien épaulé par les réalisateurs James Defina et Chris Velona.

Post Malone signe donc un visuel plutôt soigné pour "Go Flex", vraisemblablement le premier single officiel de son tout premier album. Cette vidéo sort précisément une semaine après la version audio du single, ce qui nous laisse présager que Posty prévoirait de passer à l'attaque très prochainement...

Il faut dire que l'actualité du texan était plutôt calme avant ce single. Mises à part des apparitions en tant que guest sur les derniers projets en date de 50 Cent ou de Kanye West (sur l'excellent "Fade"), on entendait que trop peu parler du natif du jeune homme.

On peut aussi souligner que le chanteur soigne de plus en plus son image. Avec des premières sorties à la frontière entre old school R'n'b et trap, Malone semble vouloir se diriger vers un art plus influencé par ses nouvelles racines texanes... On en saura très certainement plus prochainement avec, on l'espère, la sortie d'un premier projet complet courant 2016.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés