Skip to content

Post Malone reprend “Heartless” de Kanye West

Le chanteur de Syracuse devenu texan, puis californien était jeudi dernier à Londres, invité sur 1Xtra, la fameuse émission de BBC Radio. Il y a interprété “Heartless” de Kanye West. Une version acoustique nonchalante.

Difficile de passer à côté de l’ovni Post Malone. Actuellement en Europe pour la première fois, le chanteur américain, en mini-tournée sur le vieux continent a fait un crochet par Londres pour l’émission 1Xtra sur BBC Radio. Dans le Live Lounge, le chanteur de “White Iverson” s’est donné à une interprétation mélancolique et nonchalante du tube de 808s & Heartbreak, “Heartless”. Sans autotune, mais avec une guitare, celui qui a collaboré avec Yeezy et Ty Dolla $ign sur “Fade” prouve qu’il est plus qu’un simple phénomène et qu’il sait aussi bien jouer de la gratte que se jouer des codes.

Validé très largement par une grande partie de l’industrie musicale américaine, le jeune interpète continue à convaincre. Rick Ross par exemple reprenait récemment son anthem estival “White Iverson”, et Kanye l’invitait dans le plus grand des secrets sur son album (toujours en préparation…), et jouait même le morceau lors de la présentation de sa seconde saison prêt à porter. Quoiqu’il en soit, on vous conseille très fortement de garder un oeil sur Post Malone. On vous glisse même, en bonus, son titre “Too Young”, clippé le mois dernier. Et puis, si vous voulez en savoir un peu plus sur le personnage, c’est ici que ça se passe.