Possession s'empare de France TV avec Ascendant Vierge, Anetha, I Hate Models

Possession s'empare de France TV avec Ascendant Vierge, Anetha, I Hate Models

By Antoine RUIZ
21 Déc 2020

Après quelques figures du crew Ed Banger Records comme Busy P, MYD ou encore Breakbot, ce fut au tour du collectif Possession de prendre part dans la série de captations live SÉQUENCES, réalisée par France Télévisions. Au programme : Ascendant Vierge, Anetha et I Hate Models. Et les replays sont disponibles !

Depuis le 29 octobre, France Télévisions, en partenariat avec Culturebox et RFI Musique, balance la 5e saison de sa série de captations lives musicales intitulée SÉQUENCES. Inaugurée, cette saison, en compagnie du label Ed Banger, figure de la musique électronique en France, la série marquait son retour avec 3 premiers live inédits qui laissaient les platines à MYD, Breakbot et Busy P.

Mais ce n'est pas tout ! La deuxième partie de cette 5ème édition s'est faite en collaboration avec Possession, le fameux collectif parisien à l'origine des meilleures soirées techno inclusives en warehouse sur la capitale. Au programme, il n'y avait aussi que du beau monde, comme le duo cyberpunk Ascendant Vierge, en ouverture, avec un live détonant entre mélodies pop-hardcore et chant éthéré. Ce fut ensuite au tour d'Anetha, la DJ productrice techno et fondatrice du label Mama Told Ya, de prendre le relais avec sa techno old school hypnotisante. Et enfin, les BPM ont décollé pour la dernière performance avec l'indétrônable I Hate Models avec son set bien acid qui a fait rêver les plus grands ravers.

Plus qu'une simple série de captations lives, le format SÉQUENCES propose "un véritable voyage immersif au coeur de la musique électronique, avec un son binaural et une scénographie futuriste animée de jeux de lumière qui en jettent. Bref, tous les livestreams d'Ed Banger et Possession sont disponibles ici !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés