New

Lire la vidéo

Poni Hoax : interview vidéo par Nova

By Caroline Taret
13 Mai 2013

Poni Hoax, Poni Hoax... On n'entend parler que d'eux en ce moment ! Le groupe français sort cette année son troisième album A State of War, très apprécié de la critique. Actuellement en tournée, le groupe en raconte plus à Mélanie Bauer de Nova sur son état d'esprit... avec humour toujours. Difficile de ne pas craquer

Poni Hoax, Poni Hoax... On n'entend parler que d'eux en ce moment ! Le groupe français sort cette année son troisième album A State of War, très apprécié de la critique. Actuellement en tournée, le groupe en raconte plus à Mélanie Bauer de Nova sur son état d'esprit... avec humour toujours.

Difficile de ne pas craquer quand on entend Poni Hoax : le quintette nous a séduit par sa musique lors du Black Week-end et on confirmé le crush pendant la soirée de lancement de la Villa Schweppes à Paris le 24 avril dernier. Mais leurs interventions dans les médias appuient sur le bouton ! Blindés d'humour et de dérision, Nicolas Ker et Laurent Bardainne, poursuivent leur style dans cette interview vidéo menée par la journaliste Mélanie Bauer pour Nova.

Fraichement débarqués de Russie, Laurent et Nicolas évoquent l'âme slave dont ils se sentent proches, avant de donner plus d'informations sur leur dernier opus A State of War et leur rapport à la scène. Ils aiment le qualificatif 'post-moderne' pour leur disque, ne niant pas l'importance de leurs références qui apparaissent comme un 'patchwork à la Frankenstein' dans leur musique. Un franc parler plutôt franc du collier qui va de paire avec leur volonté affichée de 'désarçonner l'auditeur' via des morceaux 'déstructurés' qui associent 'textes sombres et mélodies lumineuses'. Mission accomplie messieurs.

Pour suivre l'actualité (et l'humour) de Poni Hoax, inscrivez-vous à leur groupe Facebook

Les dates des prochains concerts de Poni Hoax

Caroline Taret

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés