Polo & Pan colore votre début de semaine avec

Polo & Pan colore votre début de semaine avec "Zoom Zoom"

By Léopold Lemarchand
24 Juil 2017

Polo & Pan continuent de promouvoir leur excellent premier album Caravelle avec un joli clip haut en couleurs pour le morceau "Zoom Zoom".

On ne vous l'apprend certainement pas, mais Polo & Pan cartonne à fond la caisse depuis quelques mois. Après un triomphe lors d'un concert complet au Badaboum et la sortie d'un premier album réussi, Caravelle, le duo formé par Paul Armand-Delille et Alexandre Grynszpan continue de surfer sur la vague du succès avec un nouveau clip.

Un clip fait maison et à la main

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud et le groupe a donc décidé d'accorder sa vidéo avec la météo. Aidé par les doigts de fées et la créativité de Benjamin Moreau, Noémi et Oriana Ferst (l'équipe derrière le site Radiooooo), Polo & Pan propose un road trip haut en couleur entièrement fait avec des morceaux des feuilles de papiers et tourné en stop motion. Façon Outrun (le jeu vidéo), on embarque dans un véhicule qui nous fait un tour sur la côte, dans un désert, dans l'espace, on croise une poule, un cheval : bref, il s'agit ici de rêver un peu. Sur leurs réseaux le duo décrit l'oeuvre comme une "vision contemplative d'un littoral azuréen, sueurs douces en plein désert australien, mirages d'auto-stoppeurs brésiliens complices de notre folle épopée, objectif horizon lointain". Bon trip !

À ce propos, Polo & Pan sont eux aussi sur les routes cet été. Après être passé au Festival Fnac Live, ils se produiront le 28 juillet à Cabourg Mon Amour, le 7 septembre au festival Climax à Cenon et aussi le 20 septembre pour un concert d'ores et déjà complet à l'Elysée Montmartre. Quand on vous dit qu'ils cartonnent...

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés