PNL : tous les titres de Dans La Légende certifiés par la SNEP

PNL : tous les titres de Dans La Légende certifiés par la SNEP

By Tawfik Akachar
17 Oct 2017

Un exploit réalisé sans major et sans que le duo ait donné une seule interview.

Voilà plus d'un an que Dans La Légende, le troisième opus des deux frères Tarterets est sorti. Très bien accueilli par les fans et par la critique, l'album du duo s'est directement affiché en tête des charts, malgré un leak à quelques jours de sa sortie officielle.

Mais les opérations de promo et la stratégie du mystère qu'a mis en place le groupe depuis ses débuts semble bel et bien fonctionner. C'est du moins ce que révèlent les chiffres publiés par le SNEP (le Syndicat National De L'Édition Phonographique) la semaine passée, avec une prouesse rarement réalisée auparavant : la certification de chaque morceau de l'album.

La nouvelle a d'abord été rapportée par le site Vrai Rap Français qui publiait l'infographie ci-dessous en tout début de semaine.

On peut y lire que sur les 16 morceaux de l'album, 6 ont obtenu, en un peu plus d'un an, une certification diamant. Les singles "Da", "Naha", "Béné" et "Onizuka" figurent tous sur cette liste. Dans la section platine, on retrouve 4 titres, à savoir "Tu Sais Pas", "Luz de Luna", "Jusqu'au dernier gramme" et "Bambina". Le reste de l'album, composé notamment de "Humain", "La Vie Est Belle" ou encore "Kratos", est simplement certifié or.

Depuis la sortie en juillet du dernier épisode de leur série, le duo est resté très discret, alors même que sur les réseaux sociaux, de nombreux fans prédisaient l'arrivée très prochaine d'un nouvel album.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés