Platja Festival : Carl Cox et Jamie Jones vont électriser les sudistes

Platja Festival : Carl Cox et Jamie Jones vont électriser les sudistes

By Léopold Lemarchand
15 Juin 2016

Le 29 juillet, le Platja Electronic Festival fera vibrer le sable de Canet-en-Roussillon. Au programme : une vingtaine de DJs internationaux, le soleil, des afters à la pelle... Comme disait Eric Charden, l'été sera chaud.

Au vu du succès qu'à rencontré la première édition, il n'est pas étonnant que le roster français Miala et La Frontera Production remettent le couvert avec le Platja Electronic Festival. On prend les mêmes et on recommence ? Pas vraiment, car cette fois-ci, il va falloir s'attendre a quelque chose d'encore plus gros ! Petite présentation de la folle soirée qui vous attend le 29 juillet à Canet-En-Roussillon.

Carl Cox, Jamie Jones et le chant des cigales

Cette année, le festival quitte le soleil d'Argelès-sur-mer pour rejoindre celui de Canet-en-Roussillon, à 9 km de Perpignan. Pour faire bouger vos bassins, de 14h à 2h, l'équipe organisatrice à sorti l'artillerie lourde et à commencer par monsieur Carl Cox qui nous fera l'honneur de jouer le soir de ses 54 ans. Ce grand manitou de l'Acid House sera accompagné du patron du label Hot Creations Jamie Jones, du français Vitalic, The Avener, Woralks, Claptone, Yuksek, Kungs, Watermat ou encore Agoria et Oxia, qui ont récemment dynamité la Villa Schweppes à Cannes.

Comme si cela ne suffisait pas, la troupe espagnole Elrow sera aussi de la party, sur une plus petite scène, avec ses performeurs, tout son attirail festif et bien sûr ses DJs résidents Marc Maya, George Privatti et Toni Varga pour ambiancer le tout. Everydayz, Matt Minimal, Difuzion, Black Ass, Soul Traumer, Esteban, Fritz DK, Flur, Riehmer et DJ Squal viendront orchestrer les réjouissances musicales au même endroit.

La fête, jusqu'au bout de la nuit...

Pour les plus téméraires d'entre vous, le festival proposera non pas un mais trois afters à l'issu du festival. Dès minuit, l'Elephant Club vous ouvrira ses portes pour une nuit en compagnie du producteur technoïde Paul Ritch et Marc Maya pendant que Joris Delacroix, s'occupera d'hypnotiser la foule du Monkey Club. Le Naudo proposera une beach party le lendemain, soit le samedi 30 de 16h à 2h, en compagnie de MØME et Elisa Do Brasil.

Rassurez-vous, les clubs seront accessibles depuis le Platja Electronic Festival avec un service de navettes (et parfois même à pied comme pour l'Elephant Club qui ne se trouve qu'à une dizaine de minutes du site).

Platja Electronic Festival

29 Juillet de 14h à 2h (+ afters)
Avenue Jean Moulin, 66140 Canet-en-Roussillon

Rejoindre l'événement Facebook

Site internet

Platja Festival : Carl Cox et Jamie Jones vont électriser les sudistes

Affiche du Platja Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés