Plan B : le Mucem en fête à Marseille !

By Juliette Hautemulle
21 Juil 2017

Plan B : le Mucem en fête à Marseille ! @Diego Ravier

Plan B : le Mucem en fête à Marseille !

Plan B au Mucem

Plan B : le Mucem en fête à Marseille ! @Plan B

Plan B : le Mucem en fête à Marseille !

Plan B, du 25 au 29 juillet 2017 puis du 1er au 5 août 2017

La troisième édition du Plan B, le festival du Mucem à Marseille, c'est 15 concerts, 10 spectacles et autant d'apéros-expos. C'est aussi l'occasion de passer la nuit au musée avec L'Impératrice, Superpoze et Cotton Claw. On vous explique...

"De la plage au musée, de l'apéro aux expos !" Voici le crédo de cette troisième édition du Plan B, le festival du Mucem. L'équipe du musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée s'associe avec celle des Jardins Suspendus pour nous offrir deux petites semaines de festivités assez chouette.

Tout débutera du 25 au 29 juillet prochains. Pendant ces 5 jours, on aura rendez-vous sur la plage du Prado de 16h30 à 21h pour que vos enfants puisses écouter des contes et autres récits d'aventure. De votre côté, vous pourrez profiter calmement de performances, et prendre l'apéro à la buvette sur fond de concerts et/ou DJ sets de, notamment, l'équipe de La dame Noir.

Le deuxième temps fort – et le plus conséquent – se déroulera du 1er au 5 août, au fort Saint-Jean. Chaque soir pendant cette période, on se retrouvera dès 18h pour le Sunset Mix. Au programme : cocktails, chill, food par par Sam Border et On Mange Thaï et atelier couronne de fleurs par Audrey...

Superpoze, Etienne Jaumet et L'impératrice dans un musée

Dès 20h30, débuteront les concerts. Parmi les artistes attendus, on pourra notamment citer L'Impératrice, Zerolex et Cotton Claw le 3 août, ou encore Last Train, Juniore et Oh!Tiger Mountain le 5 août.

Les trois premiers soirs, les membres des Jardins Suspendus se chargeront de clore la soirée à minuit par un DJ set. Mais le vendredi 4 août, les festivités se prolongeront jusqu'à 5h du matin avec Superpoze, Adam Naas, Etienne Jaumet, Fhin, Rara Woulib et Linda Hayford.

Le plus dans tout ça ? Le Mucem reste un musée et on aura donc la possibilité de profiter de tout un tas d'installations, parcours et autres oeuvres arty pendant ces soirées. Et qui n'a jamais rêvé de passer une nuit au musée ?

Plan B, du 25 au 29 juillet 2017 puis du 1er au 5 août 2017 au Mucem
7 Promenade Robert Laffont, 13002 Marseille
Billets disponibles ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés