Skip to content

Photos : les premiers arrivés à Rock en Seine

Les plus gros fans de rock ? Probablement ces filles et garçons, en photos. En effet, c’étaient eux les premiers arrivés au Domaine National de Saint-Cloud ce vendredi 26 août, pour le premier jour de l’édition 2016 du festival Rock en Seine.

Ce n’est jamais évident de se rendre disponible pour un premier jour de festival lorsque celui-ci débute un vendredi à 14h. Et pourtant, vous étiez déjà nombreux au Domaine National de Saint-Cloud ce vendredi 26 août, premier jour de l’édition 2016 de Rock en Seine.

Mais qui étiez-vous ? Des étudiants ? Oui. Des étrangers ? Aussi. Des journalistes et autres professionnels ? Sûrement. Mais pas que ! On a aussi croisés des gens tout à fait majeurs et qui ont bien un job et des horaires de salariés. Des gens qui ont forcément poser un RTT (la bonne idée) mais ceci pour la bonne cause : la passion du rock (mais pas que). Entre deux lives ou sessions danse au Dancing, on vous a demandé de poser pour nous, histoire d’immortaliser votre passage. Et malgré la chaleur caniculaire, vous avez, pour la plupart, accepté de bon coeur. Un grand merci à vous et une bon festival !