Phoenix, Miley Cyrus... 5 raisons de regarder

Phoenix, Miley Cyrus... 5 raisons de regarder "A Very Murray Christmas"

By Anne-Lyse Renaut
24 Déc 2015

Pour Noël, Netflix a fait un joli cadeau à ses abonnés en leurs offrant un téléfilm au casting cinq étoiles de George Clooney à Chris Rock, en passant par Miley Cyrus. Un moment de douceur (un brin ennuyant) d'une durée de 56 minutes et à partager en famille...

Si vous hésitez encore à regarder (ou non) ce nouveau téléfilm de Noël qu'est A Very Murray Christmas, on a trouvé quelques arguments pour vous convaincre :

- Pour Bill Murray : c'est seulement la deuxième collaboration entre Bill Murray et Sofia Coppola. Depuis le succès de Lost In Translation, l'acteur et la réalisatrice n'avaient pas (re)travaillé ensemble.

- Pour Phoenix : le groupe se prête au jeu de la comédie en chantant en live le morceau inédit des Beach Boys, "Alone on Christmas Day". Les Versaillais possèdent donc un petit rôle dans A Very Murray Christmas... Mais on ne vous en dit pas plus.

- Pour Miley : et sa reprise réussie de "Silent Night" en solo, ainsi que son duo avec Bill Murray pour "Let it Snow".

- Pour le casting cinq étoiles : aux côtés de Bill Muray, George Clooney etc. On retrouve aussi Rashida Jones, Michael Cera, Amy Poehler ou encore Jason Schwartzman (Rien que ça !).

- Et enfin, parce qu'un film de Noël ne fait jamais de mal, surtout quand c'est Bill Murray qui est au commande...

Attention néanmoins : A Very Murray Christmas est bel et bien un téléfilm. On ne vous cache pas qu'il y a quelques petits "moments creux". Ne vous attendez pas à un scénario des plus complexes ou des plus dynamiques. Il faut juste se laisser porter de chanson en chanson sans rien demander de plus. Et oui, malgré ce casting de haut rang, Sofia Coppola nous offre un film de Noël, rien de plus, rien de moins !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés