Skip to content

Pharrell Williams, R Kelly… Les cinq infos dont tout le monde se fout

C’est vendredi, et la Villa Schweppes vous invite à découvrir toute l’actualité dont on n’a pas eu envie de parler (mais un peu quand même : c’est pour ça qu’on fait un article).

  • Ed Banger chez Terry Richardson

Entre deux photographies de mannequins à moitié nues, Terry Richardson, grand photographe et réalisateur de clips (on lui doit quand même le “Wrecking Ball” de Miley Cyrus, qui racontait l’histoire palpitante de Miley toute nue avec une boule de destruction) a pris en photo la Team Ed Banger devant son célèbre mur blanc. On retrouve donc Justice avec les lunettes de Terry, Breakbot avec les lunettes de Terry, Pedro Winter avec les lunettes de Terry. Voilà voilà.

Les photos ici

  • Happy, le clip de Pharrell Williams

Il est vrai que le dernier single de Pharrell Williams est un vrai petit tube, qui rentre comme une lettre à la poste dans la tête pour ne plus en sortir. Par contre, 24 heures de clip (réalisé par les petits Français de We are from LA), avec plein de gens qui font la même chose à différentes heures de la journée, on ne voit pas trop l’intérêt. C’est bien fait, hein. Et puis il a invité du beau monde (on aperçoit Jimmy Kimmel ou Tyler The Creator) Mais après, voilà. C’est 24 heures de clip quoi. Le morceau est un petit bonbon pop qui n’a nul besoin d’un tel emballage pour exister.

  • La culotte de R Kelly

En voilà une bonne idée. En petit cadeau de son prochain album, le bien nommé “Black Panty”, dont la sortie est prévue pour le 10 décembre, R Kelly offrira pour l’édition deluxe… une petite culotte noire. Super. Par contre, vous pouvez toujours vous brosser si votre physique n’est pas vraiment dans la norme, l’objet sera en taille unique. On félicite R Kelly, qui, après sa prestation sur “Do What You Want” avec Lady Gaga, s’impose comme le détenteur d’un bon goût et d’une élégance rare.

  • Taylor Swift, la plus grande pop star

Vous avez sûrement aperçu Taylor Swift dans les magazines people pour ses aventures amoureuses. Après, bon, ses morceaux à tendance country, il faut avouer que ce n’est pas forcément du goût de tout le monde (et que ça a un peu de mal à s’exporter). Pourtant, c’est elle qui s’affiche en couverture du New York Magazine à la place de Katy Perry, Lady Gaga ou encore Miley Cyrus. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais bon, pourquoi pas hein.

  • Daphné Burki a abandonné le Tie and Dye

Voilà. Notre jolie ambassadrice du Schweppes Zéro a abandonné sa coiffure bicolore, véritable signature, pour un châtain beaucoup plus naturel. Elle avoue cette semaine dans le magazine Stylist ne pas comprendre pourquoi ses cheveux intéressent les gens. On ne sait pas pourquoi non plus, mais on vote pour sa nouvelle coupe.