Pharrell Williams fait honneur aux femmes dans

Pharrell Williams fait honneur aux femmes dans "Marilyn Monroe"

By Mathilde Kichenama
23 Avr 2014

Après son déjà mythique "Happy", Pharrell Williams revient avec le clip de Marilyn monroe dans lequel il déclare son amour pour les femmes.

Il n'existe pas un jour sans que Pharrell Williams ne dévoile une nouvelle chanson, collaboration (comme dernièrement son morceau avec Alicia Keys pour le dernier volet de Spiderman) ou projet. Après "Happy", le chanteur aux multiples talents dévoile le clip de "Marilyn Monroe" .

Il y fait une fois de plus honneur à la femme, thème principal de son album justement intitulé G I R L. Les premières images sont celles d'un de ses rêves. L'artiste, toujours coiffé de son chapeau canadien, arrive sur une étrange planète ou l'attend une déesse, incarnée par sa femme Helen Lasichanh. Quand il tente de l'enlasser, celle-ci s'évapore et le projette hors de son rêve.

On suit plus tard les répétitions des danseuses avant le tournage du clip et on découvre ces femmes dans diverses scénettes de la vie quotidienne. Quelques minutes avant la fin débarque Kelly Osbourne, qui avait déjà fait une apparition dans "Happy". Le temps d'un interlude, elle lance "In honor of the groove and all who surrended to it, we say thank you and we take it back". Le chanteur est alors renvoyé dans son rêve...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés