Pharrell Williams et son nouveau titre :

Pharrell Williams et son nouveau titre : "Freedom"

By Stéphanie Chermont
02 Juil 2015

C'est reparti ! L'ère musicale "Happy" terminée, c'est avec un appel à la liberté, "Freedom" que le grand maître Pharrell Williams récidive. Sera-t-il écouté ?

Pharrell Williams libéré

C'est sur la scène de l'un des plus grands festivals de musique, Glastonbury samedi dernier, que le grand Pharrell Williams a chanté devant une foule son nouveau morceau, "Freedom". Appelant les gens à chanter avec lui, avec comme base musicale un piano et un "lalala" répétitif, Pharrell se voit libéré d'un cri pour une liberté mondiale. Le titre est sorti pour le lancement officiel d'Apple Music ce mardi 30 juin.

Nouveau messie ? Il l'a déjà été avec "Happy", son titre au succès planétaire encore dans tous les esprits. Cette fois-ci, comme en témoignent quelques images de ce live où nous entendons dès le début un "You need Freedom" ("Vous avez besoin de liberté"), Pharrell marque un tournant dans sa relation avec le public, encore plus près de lui, encore plus incitatif. "Peu importe l'argent, la vie que vous menez, vous avez besoin de liberté", entend-on un peu plus tard dans son discours.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés