Pharrell Williams et Cara Delevingne :

Pharrell Williams et Cara Delevingne : "Reincarnation", le conte de fées Chanel

By Mathilde Kichenama
02 Déc 2014

Karl Lagerfeld dévoilera aujourd'hui sa collection pour Chanel en Autriche. Avant le coup d'envoi, il nous fait découvrir la vidéo de "Réincarnation" dans laquelle il collabore avec Pharrell et Cara Delevingne.

C'est aujourd'hui que Karl Lagerfeld dévoilera sa collection "Métiers d'Art" 2014-2015 pour Chanel au château de Leopoldskron à Salzbourg en Autriche. Pour accompagné son nouveau projet, le directeur artistique a dévoilé la semaine dernière le teaser d'un court-métrage nous plongeant au temps de l'empire austro-hongrois dans lequel il collabore avec Pharrell Williams, ami de longue date, et la mannequin Cara Delevingne. Celui-ci évoque la rencontre entre Gabrielle Chanel, incarnée par l'actrice Géraldine Chaplin et un jeune liftier, Pharrell, qui lui inspirera l'intemporelle veste Chanel. On y rencontre aussi une des muses de Lagerfeld, Baptiste Giabiconi.

Le féérique court-métrage intitulé "Reincarnation" est aujourd'hui visible dans son intégralité. De très jolies images baroques et un beau coup pour la griffe qui révèle le grain de voix de la top star des internets sur le titre "CC The World" composé par Pharrell himself. Merry Christmas !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés