New

Pharrell et Robin Thicke condamnés, le couple Madonna-Tupac... Les 5 infos unexpected de la semaine

Pharrell et Robin Thicke condamnés, le couple Madonna-Tupac...

By Mathilde Kichenama
13 Mar 2015

On se détend, le week-end est enfin là, voici les 5 infos unexpected de la semaine !

Pharrell et Robin Thicke condamnés pour plagiat

7,4 millions de dollars, c'est la somme que Pharrell Williams et Robin Thicke devront verser à la famille de Marvin Gaye qui avait accusé le duo d'avoir plagié le titre du soul man "Got to Give It Up" pour son hit "Blurred Lines". C'est vrai que quand on compare les deux titres grâce à ce montage vidéo, on y voit de flagrantes ressemblances... Pas cool les gars !

Ben Stiller et Owen Wilson défilent pour la Fashion Week

Les acteurs américains Ben Stiller et Owen Wilson ont créé la surprise mardi dernier à Paris en défilant pour le final du show Valentino. Une prestation tout en humour à base de regards qui tuent et poses sexy qui leur a permis d'annoncer la sortie de Zoolander 2, la suite de la comédie culte parodiant la mode, sortie en 2001.

Madonna avoue être sortie avec Tupac

J'étais d'une humeur étrange ce jour-là. J'en voulais à David Letterman. Je sortais avec Tupac Shakur à l'époque et il me mettait en colère contre la vie en général donc quand je suis allée à l'émission je me sentais très 'gangsta'

Petite cachottière ! Madonna a révélé au micro d'Howard Stern avoir entretenu une relation avec le rappeur Tupac dans les années 90 ! La reine de la pop évoquait les souvenirs d'une apparition sur le plateau de l'émission de David Letterman en 1994 et a lâché le morceau comme si de rien était, pensant que c'était "de notoriété publique". Et bien nous on tombe des nues !

Le créateur de Breaking Bad demande d'arrêter de jeter des pizzas sur la maison de Walter White

Si vous avez suivi la série Breaking Bad, vous vous souvenez évidemment de cette scène où Walter White (interprété par Bryan Cranston), jette de rage une énorme pizza sur le toit de sa maison. Mais saviez-vous qu'elle existe vraiment ? Des petits malins s'amusent à rejouer la scène et ce n'est pas du tout goût de la propriétaire actuelle qui a fait part de son agacement à Vince Gilligan, le créateur de la série. Celui-ci a déclaré : ''Il n'y rien d'original, de divertissant ou de cool à jeter une pizza sur le toit de cette dame. Ce n'est vraiment pas amusant''. Nous on trouve ça hilarant !

"Wallace" : le nouveau clip interactif d'Azealia Banks

Azaelia Banks s'est apparement remise au boulot. Elle a dévoilé hier le clip interactif réalisé par Nick Ace et Rob Soucy pour son titre "Wallace". C'est assez simple, pour le regarder, il suffit de brancher sa webcam et d'ouvrir le navigateur Google Chrome. La vidéo lancée, on se retrouve comme face à un miroir. Quand on bouge, Azealia bouge aussi. Impressionnant ! A quand l'artiste qui sort carrément de l'écran pour jouer son titre devant nous ?

Visionnez le clip ici

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés