Skip to content

Pharrell et Patrick Juvet, Psy et YouTube… les 5 infos unexpected

Elles arrivent pile pour la pause déj ! Découvrez les 5 infos inattendues de la semaine !

Pharrell Williams va sortir un duo avec … Patrick Juvet

C’est ce qu’on appelle une alliance improbable ! Souvenez-vous il y a quelques mois, Enora Malagré, fidèle recrue de l’émission TPMP, avait fait écouter “Où sont les femmes” à Pharrell Williams lors de son interview pour laquelle elle avait été vivement critiquée. Tout ceci a porté ses fruits! Le français a annoncé à la télévision que l’interprète de “Happy” l’avait contacté et qu’ils avaient un projet de single ensemble. C’est la chose la plus bizarre que l’on ait entendue depuis l’annonce du duo entre Daft Punk et Johnny !

Jake Gyllenhaal a pris 7 kilos … pour un rôle

Il y en a pour qui faire du yoyo fait est un job ! Après avoir perdu 10 kilos pour Night Call, le nouveau film de Dan Gilroy, Jake Gyllenhaal a fait à un régime strict pour prendre les 7 kilos de muscle lui permettant d’incarner le rôle d’un boxeur déchu dans SouthPaw. L’acteur de Brokeback Mountain s’est enfilé 6 heures de musculation par jour pendant 6 mois. De la pure folie !

Le “Gangnam style” de Psy fait exploser … YouTube

2,15 milliards de personnes ont vu le clip de “Gangnam Style” soit un tiers de la population mondiale ! Incroyable non ?! Mais ce qui est aussi fou, c’est qu’il a fait littéralement exploser YouTube. La plateforme a du revoir son nombre de vues maximum. Celle-ci avait prévu dans le langage informatique un “entier” de 32 octets, soit un nombre maximum de consultations possibles de 2 147 483 647. Ses ingénieurs ont du élevé le chiffre à 64 octets ce qui veut dire qu’aujourd’hui, une vidéo pourra compter 9 223 372 036 854 775 808 de consultations. On n’est quand même pas près d’atteindre ce chiffre…

Tous les titres pop américains 2014 dans … un mashup

Et il est plutôt très cool ! DJ Earworm est de retour avec son mashup des meilleurs titres pop américains de l’année 2014. Le petit génie a réussi à mixer tous ensemble les morceaux de Taylor Swift, John Legend, Pharrell Williams, Iggy Azalea, Katy Perry, Maroon 5, Lorde ou encore One Direction. Un nouveau coup de maître !



Miley Cyrus veut démarrer une nouvelle carrière … dans l’art

On hésite entre rire ou pleurer ! L’interprète de “Wrecking Ball” a fait une annonce très sérieuse hier soir au Art Basel de Miami, un évènement qui rassemble les plus grands collectionneurs d’art du monde entier. La chanteuse de 22 ans a confié au public qu’elle avait vécu une année très dure et c’est ce qui l’avait poussée à se lancer dans l’art. C’est difficile a croire mais la jeune femme a déjà le soutien de Jeffrey Deitch, l’ancien directeur du Museum of Contemporary Art (MOCA) de Los Angeles. L’homme apprécie sa vision mêlant la musique, l’art, le théâtre et la mode. Avant de se produire sur scène, une perruque argentée sur la tête, Miley Cyrus a exposé ses sculptures psychédéliques faites à la main au Raleigh Hotel. Next step le MOMA ?