Du côté de Levallois Perret, sur une péniche, on peut venir boire des Gin Tonic et manger des huitres dans un joli cadre entièrement pensé par l'architecte intérieure du Manko et du Wood. On vous dit tout sur cette brasserie de la mer portant le nom de Polpo.
Le Batofar, Le Flow, OFF Paris Seine, L'instant by Le Paris, Bateau El Alamein... les péniches parisiennes où prendre l'apéro et/ ou faire la fête ne manquent pas à Paris.
La nouvelle en date porte le nom de Polpo et a ouvert ses portes le 14 septembre dernier, à Levallois-Perret. Il s'agit d'une "brasserie sur l'eau" dans laquelle on retrouve, à la carte, une sélection de Gin Tonic et d'autres créations telles que le "Bloody Polpo", un Bloody Mary avec du sirop de citronnelle, ou encore le "Fly Out" (gin, concombre, jus de pomme et sirop de sucre de canne) et "l'Île aux oiseaux" (rhum, basilic, jus de maracuja, sirop de sucre de canne et citron vert). Des breuvages à 5 euros en happy hour (dès 17h30) et à déguster sur la terrasse ou au bar, dans le joli cadre imaginé par Laura Gonzalez (Manko, Le Wood, Le Balcon de l'Alcazar...).
Le cadre du Polpo imaginé par Laura Gonzalez
Côté food, on opte - forcément - pour l'un des produits de la mer comme les bulots/ mayonnaise, les moules de bouchot à la plancha, la salade de poulpe et les huîtres Saint-Vaast "La Tatihou" n°3. Si vous n'êtes pas très bec iodé pas de souci pour autant, vous pourrez aussi vous commander un plat de pâtes et autres suprême de volaille jaune, escalope de veau milanaise et onglet de boeuf. Bref, vous l'aurez compris, vous ne manquerez pas d'argument pour rester dîner après l'apéro...
Le plus du lieu : Tout l'espace est privatisable en partie ou dans sa totalité !
Polpo47 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-PerretOuvert du lundi au dimanche, de midi à 15h et de 17h à 23h30Le site internet de PolpoL'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.