Skip to content

Pénétrez dans le jardin secret de l’Hôtel Bienvenue

En plein coeur du 9ème arrondissement parisien, il existe un spot à l’abri de l’agitation où prendre l’apéro et dîner sous les arbres : le jardin secret de l’Hôtel Bienvenue.

Avec l’arrivée des beaux jours, on est tous à la recherche des meilleures rooftops, terrasses et espaces verts nouveaux et, surtout, qui ne soient pas pris d’assaut. Le challenge est énorme et c’est pourquoi on a décidé de vous aider un peu. Il existe, en plein coeur du 9ème arrondissement, un petit jardin caché au milieu d’un hôtel portant le nom d’Hôtel Bienvenue. Doté d’une fresque tatouée au sol de Julien Colombier, cet espace tout en verdure est situé dans le prolongement du restaurant des lieux, le Bien Venu. Il s’avère être donc le spot idéal pour déjeuner et/ou dîner à l’abri du trafic parisien et des pots d’échappement. D’autant plus que les plats franco-japonais de saison de la chef Minou Sabahi, en collaboration avec Maori Murota (le Verre Volé sur mer) et Florent Ciccoli (Jone’s), donnent bien envie. Regardez plutôt ci-dessous ces rouleaux de printemps, cette brioche au boudin et cake matcha-prunes rôties !

La brioche au boudin du restaurant Bien Venu

La brioche au boudin du restaurant Bien Venu

Le cake matcha-prunes rôties du restaurant Bien Venu

Le cake matcha-prunes rôties du restaurant Bien Venu

les rouleaux de printemps du restaurant Bien Venu

les rouleaux de printemps du restaurant Bien Venu

Cependant, il vous sera aussi toujours possible de vous poser au milieu des arbres uniquement pour commander un des cocktails de la maison. La carte de ces derniers est courte mais le Moscow Mule et le Gin Tonic au yuzu sont, paraît-il, à la hauteur du cadre !

Le jardin secret de l’Hôtel Bienvenue
23 rue Buffault, 75009 Paris
Le restaurant Bien Venu est ouvert du mardi au samedi de midi à 14h et de 19h à 22h30
Le site internet de l’Hôtel Bienvenue
La page Facebook de l’Hôtel Bienvenue
Le compte Instagram de l’Hôtel Bienvenue

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.