Peacock Society se réinvente en open air pour son édition 2021

Peacock Society se réinvente en open air pour son édition 2021

By Antoine RUIZ
15 Sep 2020

Pandémie mondiale oblige, nous n'aurons pas eu droit à la Peacock Society cette année... Mais ce n'est pas grave puisque pendant ce temps de pause, l'équipe aux commandes à repenser le format du festival. Cap sur de nouveaux horizons en 2021 : le festival quitte les warehouses pour les grandes étendues arborées en plein air du Parc de Choisy Paris - Val-de-Marne.

Rappelez-vous, la programmation était bouclée et allait être dévoilée le 15 mars, date fatidique... Pour la première fois depuis 7 ans, la Peacock Society n'a pas pu avoir lieu. Cependant, ce temps de pause imposé a été pour l'équipe l'occasion d'imaginer un nouveau format. Le week-end du samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 notre rendez-vous électronique parisien préféré se transforme en grand rassemblement de jour, à l'air libre et entre les arbres.

Et qui dit nouveau format dit nouveau terrain de jeu. Le festival quitte les warehouses du Parc Floral du Bois de Vincennes pour les bois, le lac et les grandes clairières du Parc de Choisy Paris - Val-de-Marne. Un nouvel espace donc, toujours à deux pas de Paris, pile en face d'une station de RER. Attendez-vous à un événement diurne encore plus ouvert sur la nature, avec de belles scènes nichées au beau milieu d'un cadre verdoyant, en harmonie avec son environnement.

Nouveau lieu, nouveau format... et line up XXL

Comme nous n'avons pas pu avoir un avant-goût de la programmation léchée prévue pour l'édition 2020, la Peacock Society (connue pour un festival dédié aux cultures électroniques aux sens large) élargit donc son panorama musical. En 2021, ce sera du grand format entre club house hédoniste, grands live digitaux, concerts urbains radicaux, carte blanche aux collectifs et micro scènes expérimentales. Nul ne sait si on l'on verra l'an prochain quelques têtes d'affiches initialement programmés cette année... quoi qu'il en soit, nous avons hâte de voir qui sera au line up !

Rendez-vous donc en septembre 2021, pour un moment de fête théâtral et libéré, en plein air, du coup plus grand, plus végétal, plus digital, plus coloré, plus bariolé... digne d'une vrai festival à la sauce Peacock Society !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés