Peaches et de Crecy affolent les Nuits Claires au Yoyo

Peaches et de Crecy affolent les Nuits Claires au Yoyo

By Charles Crost
15 Mar 2016

On retourne passer un week-end au Yoyo en ce début de printemps, le temps de sets de quelques têtes d'affiche.

Décousue ? Non : éclectique. La programmation des Nuits Claires, le festival du magazine Marie Claire, sait mêler les chapelles pour construire une affiche capable, semble-t-il, de motiver en nombre les jeunes fêtards parisiens. Car ce sera à nouveau au Yoyo , le club calé bien au chaud sous le Palais de Tokyo, que se tiendront les 1er et 2 avril ces festivités.

Etienne de Crecy, valeur sûre depuis près de 20 ans, passera au platines pour le plaisir des clubbers purs et durs. Peaches quant à elle, apportera une dose de trash à l'ensemble quand les Djs du Breton Lab et de Jagwar Ma s'occuperont de teinter ces nuits de psychédélisme moderne. On se régale d'avance de savoir que Claude Violante exercera en live, quand on attendra une nouvelle fois de Les Gordon qu'il muscle son jeu. Les kids devraient par ailleurs se plaire à suivre le passage du très pop Joseph Salvat.

Peaches et de Crecy affolent les Nuits Claires au Yoyo

Les Nuits Claires 2016

Sachez qu'il ne reste déjà plus de tickets pour l'ensemble du festival. Par contre, les billets 1 jours sont toujours disponibles. Si le programme vous parle, ne prenez pas de risques : tout ceci a l'air de partir vite !

Infos et tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés