Skip to content

Pavane : la nouvelle marque de sweats à shopper

L’un des membres du Tournedisque a lancé la semaine dernière une marque de beaux sweats qu’on s’arrache déjà, de la bande du Grand Journal à Rone. Focus.

Pavane n’est pas plus la marque des marins que des bucherons, des skateurs ou des rockeurs. On ne fait pas grand chose d’équitable, on ne sauvera pas le monde et ça nous arrive de parler trop fort. Désolé. Simplement le plaisir de faire un beau produit“, plaisante le créateur de la marque de Street Wear éponyme.

Le principe, chez Pavane ? “On ne fait que des sweats. Autant bien les faire”. Et comment ? En réfléchissant pendant un an à la coupe et la matière parfaite. Puis en faisant réaliser les dits sweats intégralement en France, jusqu’à la moindre broderie. Voilà l’idée d’Anatole, l’un des membres de la très respectée et très respectable “maison close pour beats” Le Tournedisque.

Avec son studio, ce dernier a décidé de lancer, toutes les deux ou trois semaines, une série limitée à 50 exemplaires de sweats très cool et très beaux. La première, “Pilote”, a été lancé la semaine dernière sur le plateau du Grand Journal (voir photo 3). La série numéro 2, “Cocarde”, a été portée par Rone aux Nuits Sonores samedi 16 mai dernier (voir photos, 1, 2 et 4).

Vous le voulez, hein, ce sweat bleu, blanc et rouge qui rappelle le visuel de l’album Tour de France Soundtracks de Kraftwerk ? Nous aussi.

Le site internet de Pavane
La page Facebook de Pavane
Le compte Twitter de Pavane
Le compte Instagram de Pavane