New

Paul McCartney ravive Michael Jackson avec un remix de

Paul McCartney ravive Michael Jackson avec un remix de "Say, Say, Say"

By Tawfik Akachar
07 Oct 2015

Paul McCartney s'apprête à sortir une réédition de Pipes of Peace, son album de 1983. Pour l'occasion, le légendaire membre des Beatles a retrouvé des 'vocals' jamais utilisés du King of Pop, pour une version 2015 inédite, donc.

A l'occasion de la réédition de Pipes of Peace, sir Paul McCartney a décidé de gâter son public avec une version plus contemporaine de sa collaboration avec Michael Jackson. "Say Say Say" est bien évidemment connue de tous et n'avait peut-être pas besoin d'un remaster, mais on ne se lasse pas d'entendre le King of Pop et sa voix tout bonnement parfaite sur les arrangements de l'anglais.

Sorti le 2 octobre dernier, cette nouvelle édition de Pipes of Peace contient donc la version originale, remasterisée, du morceau et ce "2015 Remix". Il n'y a pas une énorme différence entre les deux morceaux, honnêtement, mais la vidéo vaut le détour. On peut y suivre un gamin et ses amis, dansant dans les rues d'une ville qui nous fait penser à Los Angeles. Rempli d'humour, de chorégraphies et esthétiquement réussi, le clip cumule déjà pas loin de 3 millions de vues sur Facebook... Pour le visionner, c'est là dessous !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés