Skip to content

Paul McCartney ravive Michael Jackson avec un remix de “Say, Say, Say”

Paul McCartney s’apprête à sortir une réédition de Pipes of Peace, son album de 1983. Pour l’occasion, le légendaire membre des Beatles a retrouvé des ‘vocals’ jamais utilisés du King of Pop, pour une version 2015 inédite, donc.

A l’occasion de la réédition de Pipes of Peace, sir Paul McCartney a décidé de gâter son public avec une version plus contemporaine de sa collaboration avec Michael Jackson. “Say Say Say” est bien évidemment connue de tous et n’avait peut-être pas besoin d’un remaster, mais on ne se lasse pas d’entendre le King of Pop et sa voix tout bonnement parfaite sur les arrangements de l’anglais.

Sorti le 2 octobre dernier, cette nouvelle édition de Pipes of Peace contient donc la version originale, remasterisée, du morceau et ce “2015 Remix”. Il n’y a pas une énorme différence entre les deux morceaux, honnêtement, mais la vidéo vaut le détour. On peut y suivre un gamin et ses amis, dansant dans les rues d’une ville qui nous fait penser à Los Angeles. Rempli d’humour, de chorégraphies et esthétiquement réussi, le clip cumule déjà pas loin de 3 millions de vues sur FacebookPour le visionner, c’est là dessous !