Iggy Azalea revient dans “Mediocre” aux côtés du rappeur T.I. On a des choses à dire concernant le clip et la chanson…
Parfois on aimerait ne pas comprendre l’anglais. Aujourd’hui, on a découvert le nouveau clip de T.I en featuring avec Iggy Azalea.
Au départ, on était plutôt séduits. D’abord par le cadre. Le clip se déroule à Rio de Janeiro (quel hasard !), on survole les montagnes d’Ipanema, la plage de Copacabana et on visite les ruelles animées des favelas. Les images sont très belles, il faut l’avouer ! Iggy Azalea envoie aussi du lourd. La rappeuse en pleine ascension depuis sa sulfureuse track “Pussy” et son tube à la Gwen Stefani “Fancy” se pointe, ultra lookée, et récite ses punchlines avec sa niaque habituelle. Ça fait aussi plaisir de voir des filles aux physiques un peu différents (des musclées, des fines, des rondes) de ceux que l’on trouvent dans les magazines. Bref, c’est à ce moment là aussi que l’on tique. On écoute un peu mieux les paroles et on capte les propos de T.I.
Le rappeur confie en fait qu’il ne veut rien avoir à faire avec une femme “médiocre”. Par médiocre, il entend une femme qui ne se coiffe pas “I never fuck a bitch if she don’t do her hair“, qui ne se rase pas ou encore qui n’a pas un fessier imposant “Pretty face fat ass, if she don’t have one of these, well I think I’ll pass”. Ok… Comme si l’honneur de la femme n’avait pas été assez piétiné, le clip se termine par T.I, tirant par les cheveux son amie (en maillot de bain, normal), jusqu’à ce qu’ils sortent du champ.
On va se contenter alors d’apprécier le beat, parfait pour l’arrivée de l’été. C’est vrai que si on analysait les lyrics de toutes les chansons de rap, il y aurait de quoi carrément boycotter le genre.