Skip to content

Partyfine Vol.1 : Yuksek présente la première compilation de son label

Comme le dernier épisode d’une série américaine, Yuksek clôture la 1ère saison de son label en apothéose : une belle compilation de 17 titres.

13 mai 2013 : le label Partyfine sort de l’ombre et prend réellement naissance avec la sortie de “Partyfine #EP1”. La couleur est annoncée, l’univers house-pop et coloré de Yuksek s’y est bien retrouvé. Partyfine est parti de l’envie de rassembler une bande de potes DJs et musiciens collaborants autour d’un projet où chacun amènera sa créativité afin de sortir la musique qui leur plaît, créer une identité et organiser des soirées mémorables partout dans le monde. 7 EP plus tard et des dates à tire larigot, il est temps de fêter la première année d’existence avec une compilation.

On y retrouve bien évidemment les incoutournables du label à savoir Crayon, le groupe synth-pop Juveniles, Peter & The Magician, Oh Land mais aussi des nouvelles têtes très prometteuses telles Poom, Get A Room!, Villa et Chassol ! La compil’ est un concentré de petits tubes qui respirent le sable et les cocktails : la date de sortie ne pouvait pas mieux tomber !

Retrouvez le crew le 26 juin aux Trinitaires de Metz, le 27 juin à l’Ubu de Rennes, le 29 aux Solidays à Paris et le 9 juillet à Calvi !

Téléchargez la compilation sur iTunes !