A la veille du mois de décembre, OnVillaNuit vous propose les cinq dernières soirées parisiennes à ne pas manquer avant de rentrer dans la très redoutée période des fêtes. Du Carmen au Social Club, le meilleur de la nuit parisienne va vous emmener aux quatre coins de la capitale, en compagnie des meilleurs Djs ! Soiré
A la veille du mois de décembre, OnVillaNuit vous propose les cinq dernières soirées parisiennes à ne pas manquer avant de rentrer dans la très redoutée période des fêtes. Du Carmen au Social Club, le meilleur de la nuit parisienne va vous emmener aux quatre coins de la capitale, en compagnie des meilleurs Djs !
Soirée Manigance au Carmen le 28 novembre
Mercredi, le superbe club à l’esprit boudoir situé dans SoPI accueille un poulain de l’écurie Ed Banger, So-me, et le très talentueux D.V.N.O. Si vous voulez assister aux “manigances” de ces deux figures de la nuit parisienne, c’est au Carmen qu’il faudra être!
La French au Regine’s le 29 novembre
On accentue le côté “French”, à la French, et on ajoute “Touch” jeudi chez Régine. Vous pourrez en effet compter sur la présence derrière les platines des Supermen Lovers, figure de cette scène mythique, qui seront accompagnés pour l’occasion du duo parisien Herr Styler et de Cédric Couvez.
50 Weapons presents Bambounou Release Party au Social Club le 29 novembre
Si vous n’êtes pas trop friands de la French Touch (oui, cela peut arriver, personne n’est parfait), Bambounou de ClekClekBoom célèbre au Social Club la sortie de son LP “Orbites” chez 50 Weapons. Pour faire les choses correctement, il sera accompagné de Phon.O et Benjamin Damage. Une très bonne raison de faire la fête.
Shades of Black Versus Edition au Social Club le 30 novembre
Breakbot est bien entouré vendredi au Social Club. Avec tout ces bons DJs qui vont alterner les sets, tels qu’Irfane, DJ Slow, Boston Bun, DVNO et DJ Pone, il serait VRAIMENT stupide de ne pas aller se déhancher au Social Club. Par contre, pointez-vous tôt. Ca sent fort la soirée où tout le monde sera.
La Belle Amie au Dandy le 30 novembre
Ce même vendredi, il y a une autre proposition dans l’un des nouveaux clubs du 18ème arrondissement, le Dandy (dont on vous en reparlera bientôt). L’affiche donne sacrément envie. Donc, si “tout le monde” sera au Social, les autres “tout le monde” tendance disco seront au Dandy, c’est certain…Juste pour ne pas rater le set de Jupiter.