Paris : Top 5 des bars à stand up !

Paris : Top 5 des bars à stand up !

By Léopold Lemarchand
08 Juin 2015

Amis du rire, amis de l'apéro (et amis des deux à la fois) : voici pour vous quelques adresses de bars à stand-up.

1) Le Paname Art Café

Non loin de République, le Paname Art Café est la seconde maison des humouristes nouvelle génération (le plus souvent, celle d'internet). Un bar cool et branché au rez-de-chaussée avec un restaurant et en sous-sol une salle de stand-up (ou "open mic") pouvant accueillir 70 spectateurs. Des spectacles tous les soirs avec à chaque fois une programmation différente. On y croise les membres du Woop mais aussi Topito qui y fait son show chaque mardi soir ou encore les très fort Thomas VDB. Le ticket d'entrée ? Une consommation d'un montant minimum de 5€ à prendre au bar . Valable !

Le Paname
14, rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris
Ouvert tous les jours de 9h à 2h

2) Le Comedy Club

Sûrement le plus célèbre bar à stand up de Paris, et pour cause : les talents qui s'y partagent la scène sont séléctionnés par monsieur Jamel Debbouze en personne. Le lieu propose également des soirées Jam sessions, afterworks et parfois mêmes des séances de cinéma. Le tarif varie en fonction des spectacles alors direction le programme !

Comedy Club
42, boulevard bonne nouvelle 75010 Paris
Ouvert du mardi au vendredi de 20h à 23h et le samedi de 18h à 20h et le dimanche de 18h à 22h

3) Café de Paris Comedy

Ennuyé de ne pas savoir quoi faire un lundi ? C'est ce soir de la semaine que le Café de Paris Comedy s'anime dès 20h avec une soirée pleine de surprises : stand-up, concert acoustique, imitation, magie... De quoi commencer la semaine en beauté ! L'entrée vous coûtera le prix d'une consommation et vous pouvez également manger sur place.

Café de Paris
158, rue Oberkampf 75011 Paris
Ouverture à 20h

4) Underground Comedy Club aux Cariatides

Le dimanche c'est plateau-repas sous la couette ? Pas du tout ! On vous propose plutôt de vous diriger vers le bar des Cariatides où l'Underground Comedy Club se produit chaque dimanche soir pour le prix d'une conso. Une troupe d'artistes composée de Sam Blaxter, Soun Dembele, Francisco Serrano, Benjamin Waltz et Arnaud Nucit !

Les Cariatides
3 Rue de Palestro, 75002 Paris 75002
19h45

5) Café Oscar Paris

Un lieu niché au fond du cour, des tableaux de femmes nues ornent les murs en velour rouge : le Café Oscar Paris est un cabaret bien singulier ! Les jeunes humoristes qui s'y produisent tous les soirs du mardi au samedi, aussi. Au programme : du rire, une ambiance conviviale et des cocktails !

Café Oscar Paris
155 Rue Montmartre, 75002 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 20h à minuit

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés