La boutique Des Petits Hauts de la rue Keller dans le 11ème a décidé d’ouvrir sa terrasse cachée tous les samedis de l’été. Un écrin de douceur pastel en plein Paris !
Il n’est pas trop tard pour la découvrir ! La boutique Des Petits Hauts de la rue Keller dans le 11ème arrondissement ouvre sa terrasse cachée tout l’été.
Après avoir accueilli les grands événements, braderies et kermesses de la marque, la team a décidé de continuer à faire vivre sa petite cour pendant été. Elle a confié sa transformation au duo de blogueurs et architectes Heju. Hélène et Julien ont donné un nouveau visage à la fois graphique et bucolique à l’espace. Mur en pierres naturelles, sol carrelé, mobilier design, le tout dans des tons pastels. Les plantes vertes, plantées ça et là ou mises en valeur dans leurs gros pots pastel dynamisent et apportent fraîcheur au patio. Un nuage de douceur !
Avant la rentrée de septembre, il ne faudra pas manquer les “Après-midis Tutti-Frutti” de la boutique. Tous les samedis, elle ouvrira sa terrasse pour des pauses hors du temps. Derrière leur petite roulotte en bois, Myrtille et Amandine de la cantine Pickled seront là pour vous proposer thés glacés et limonades bien fraîches.
Le bon spot pour profiter du calme du mois d’août à Paris !
Des Petits Hauts5 rue Keller, 75011 ParisLe blog d’Hélène et Julien