Paris : les soirées de la semaine du 4 janvier 2016

Paris : les soirées de la semaine du 4 janvier 2016

By Léopold Lemarchand
04 Jan 2016

Roche Musique, Dure Vie, Allo Floride, Concrete, Glazart... Les acteurs de la nuit parisienne mettent les bouchées doubles pour faire clubber votre début d'année 2016.

1.3 ans de "Dure Vie" au Djoon avec Jus-Ed

Paris : les soirées de la semaine du 4 janvier 2016

Type d’événementSoirée

Adresse22 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris 75013

DateVen 08 Jan - 23h30-6h

Pour fêter les 3 ans de leur webzine, les membres de Dure Vie ont décidé de faire 3 fêtes sur 3 mois et dans 3 clubs parisiens différents.

La première date : ce vendredi 8 janvier au Djoon et elle s'annonce plutôt pas trop mal... En effet, en plus d'un warm up de Dusty Fingers de Dure Vie, on aura le droit ce soir-là à un DJ set all night long d'une véritable figure emblématique de la house underground made in New-York, à savoir de Jus-Ed, le boss de l'incontournable label Underground Quality. Label qui porte très bien son nom vu que, sur ce dernier, ont été signé de jolis noms tels que D.J. QU, Mr. G, Move D, ou encore Nina Kraviz. La vie sera loin d'être pénible vendredi soir !

2.Roche Musique s'empare du Faust

Paris : les soirées de la semaine du 4 janvier 2016

Type d’événementSoirée

AdressePont Alexandre III, Port des Invalides

DateVen 08 Jan - 23h50 - 5h30

A l'occasion de la sortie Pillow Talk, le prochain EP de Wantigga, Roche Musique s'invite au Faust pour faire la bringue. Le label le plus funky de l'hexagone propose pour le 8 janvier une soirée dont les réjouissances musicales devraient faire palir toute concurrence car orchestrée par Crayon, Cezaire et Jarreau Vandal.

3.Teki et Orgasmic présente "SND.PE VOL.5" au Showcase

Paris : les soirées de la semaine du 4 janvier 2016

Type d’événementSoirée

AdresseSous le pont Alexandre III Port des Champs-Elysées 75008 PARIS 75008

DateVen 08 Jan - 23h30 - 6h

Les deux papas de Sound Pellegrino fêtent la sortie de leur nouvelle compilation au Showcase. SND.PE VOL.5 comprendra des morceaux inédits de fidèles du label à l'image de Matthias Zimmermann, Feadz, Douster, Joe Howe ou encore Ratchett Traxxx et se seront Teki Latex et Orgasmic qui se chargeront de vous présenter l'opus à travers un DJ set All Night Long dans l'antre festive du Showcase, le 8 janvier.

4.La pendaison de crémaillère du nouveau Glazart

Paris : les soirées de la semaine du 4 janvier 2016

Type d’événementSoirée

Adresse7-15 Avenue de la porte de la villette 75019 PARIS 75019

DateVen 08 Jan - 23h55-6h55

Après deux semaines de travaux intensifs, Le Glazart rouvre ses portes plus beau que jamais (lieu plus spacieux, rénové, redécoré d'un graff mappé de HeavyM et doté d'une terrasse transformée en "chill tropical").

Pour l'occasion, l'équipe du club de la Porte de la Villette nous offre deux jours de fêtes façon pendaison de crémaillère le vendredi 8 et le samedi 9 janvier prochains.
Vendredi, on aura le droit à un live du duo suédois Skudge, mais aussi à la techno "atmosphérique" du Hollandais Conforce et à "l'énergie crue" de The Welderz, résident du collectif Newtrack qu'on avait rencontré récemment.
Samedi, ça sera au tour des Italiens de CW/A (Avatism et Clockwork) de nous offrir un live techno sombre et envoûtant. À leurs côtés également : Hemka et Madlex du crew Fée Croquer qu'on adore et qu'on ne vous présente plus. Rien à dire, la bande du Glazart attaque fort pour 2016 !

5.Allo Floride fête son anniversaire à la Bellevilloise

Paris : les soirées de la semaine du 4 janvier 2016

Type d’événementSoirée

Adresse21 rue Boyer 75020 Paris 75020

DateSam 09 Jan - 22h - 6h

Allo Floride souffle sur ses 3 bougies à la Bellevilloise le 9 janvier ! Le tourneur/créateur de soirée qui comprend aujourd'hui 150 artistes et cumule plus de 200 dates au compteur célèbre le début de l'année 2016 avec cet anniversaire, et y invite ses poulains Caandides, Cubenx, Clément Bazin, Douchka, Dream Koala, Hologram Lo', Holy Strays, Jabberwocky, Les Gordon, Madame, MiM & ANNA KOVA, POSTAAL et Villanova. On sent que vous souhaitez en être aussi.

6.Nina Kraviz passe son dimanche avec vous à Concrete

Paris : les soirées de la semaine du 4 janvier 2016

Type d’événementSoirée

Adresse69 Port de la Râpée, 75012 Paris 75012

DateDim 10 Jan - 7h - 2h

Vous aviez prévu un dimanche cocooning sous la couette avec Netflix et du popcorn ? Sortez vous tout de suite cette idée de la tête puisque la péniche de Concrete accueillera en ce jour le fantasme de tout amateur (voire amatrice) de techno : Nina Kraviz. La DJette Russe se produira en compagnie de Bjarki, Exos, Nikita Zabelin, Deniro et K-Hand, ce que en fait l'évènement immanquable de cette fin de semaine.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés