Paris : les soirées de la semaine du 26 octobre

Paris : les soirées de la semaine du 26 octobre

By Léopold Lemarchand
26 Oct 2015

Cette semaine à Paris, on passe nos nuits avec le crew Clekclekboom, Zone Record, Zimmer, Panteros666 et Hudson Mohawke. Suivez le guide !

1.5ème édition du Pitchfork Music Festival

Paris : les soirées de la semaine du 26 octobre

Type d’événementFestival

Adresse211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris 75019

DateJeu 29 Oct - 17h

Le Pitchfork Music Festival Paris se tiendra les 29, 30 et 31 octobre 2015 à la Grande Halle de la Villette et, comme chaque année, la programmation force le déplacement ! Jeudi, on retrouvera Beach House, Deerhunter et Ariel Pink, vendredi place à Four Tet, Thom Yorke, Battles, Rhye et Rome Fortune et, pour la dernière soirée de samedi, nous auront le droit aux prestations de Ratatat, Laurent Garnier, Hudson Mohawke ou encore Run The Jewels. Voilà, vous avez envie de choper vos tickets et ils sont justement dispo ici.

2.Zimmer et ses amis au Showcase

Paris : les soirées de la semaine du 26 octobre

Type d’événementSoirée

AdresseSous le pont Alexandre III Port des Champs-Elysées 75008 PARIS 75008

DateVen 30 Oct - 23h30-6h

Carte blanche pour Zimmer ce vendredi au Showcase. Le prodige du label Roche Musique est invité à mettre la pagaille dans le club à sa façon et invite ses amis pour ambiancer la fête. Et pas des moindres : Panteros666 de Club cheval, Cherokee et le duo parisien Saje. Vous en êtes ?

3.Le Playtime passe en mode club

Paris : les soirées de la semaine du 26 octobre

Type d’événementSoirée

Adresse34 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris 75013

DateVen 30 Oct - 23h-6h

L'hiver est arrivé, le Playtime passe donc en mode club pour continuer à vous accueillir au chaud. L'équipe vous invite à découvrir ses nouveautés (chill out intérieur/extérieur chauffé et couvert, nouveau sound system...) pour la saison avec une grosse soirée, de 23h à 6h avec Rohmi & Guillermo Jamas, Alex Murak, Joren, et Mosta aux platines. C'est gratuit avant 1h si vous vous inscrivez juste ici puis 10€ ensuite !

4.Zone Record invite DJ Hell au Rex Club

Paris : les soirées de la semaine du 26 octobre

Type d’événementSoirée

Adresse5 Boulevard Poissonnière 75002 PARIS 75002

DateVen 30 Oct - 23h55-7h

Après avoir invité son acolyte de toujours Miss Kittin, The Hacker convie un autre mastodonte de la musique éléctronique au Rex Club, dans le cadre de sa résidence avec son label Zone Record. Les platines du 5 Boulevard Poissonnière seront en effet manipulées ce vendredi par DJ Hell boss du label International Deejay Gigolo et adepte d'un style italo-disco-punk. Avec eux, on pourra compter sur Maelstrom pour agrémenter la soirée en techno sombre.

5.Première édition du Midnight Garage Festival

Paris : les soirées de la semaine du 26 octobre

Type d’événementFestival

Adresse28 rue de lappe, 75011 Paris 75011

DateSam 31 Oct - 10h-2h

Vous êtes branché moto ? Le Midnight Garage Festival est fait pour vous. Ce week-end, le collectif 4H10 organisera la première édition de cet évènement qui mettra à l'honneur le vintage, la mécanique et la musique. On y trouvera bien évidemment des bécanes mais également des nombreuses animations telles que des concours, de l'Art show pluri disciplinaires et rencontres avec les artistes, customisation live de casques, cuirs, gants par une selection d'artistes mais aussi du tatouage, un barber shop, du street food, une brocante et des DJ sets jusqu'à 1h30 ! Plus d'informations par là.


6.Paris Club Music : nouvelle fête dominicale

Paris : les soirées de la semaine du 26 octobre

Type d’événementSoirée

AdresseParis

DateDim 01 Nov - 15h-minuit

Paris Club Music, c'est la nouvelle idée du crew ClekClekBoom. Une fois par moi, ils proposeront un événement hebdomadaire et dominical, réunissant acteurs et activistes de la scène électronique parisienne. La première fête aura lieu dimanche prochain de 15h à minuit dans un lieu inédit à Paris, dont l'adresse sera révélée au dernier moment sur la page Facebook. Le line-up, lui, sera annoncé le jour même mais on peut d'ores et déjà s'attendre à du très lourd puisqu'ils comptent Bambounou, Coni, Jean Nipon, Gilb'R, DJ Steaw ou encore Oxyd parmi leurs résidents.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés