New

Paris : les 10 soirées immanquables de novembre

Paris : les 10 soirées immanquables de novembre

By Léopold Lemarchand
31 Oct 2014

Il n'aura pas fallu chercher bien longtemps pour vous dénicher les meilleures soirées : le mois de novembre en pullule ! Voici notre sélection.

Concrete 3rd Birthday le 2 novembre

La péniche de la Concrete soufflera sur ces 3 bougies le 2 novembre et c'est eux qui vous font un cadeau. Un line-up qui aura le don d'énerver qui auraient déjà prévu leur dimanche : Raresh, Praslea, Makam, Anthony Naples et enfin le tank technoïde Antigone, fier représentant du label de la péniche.

Ben Klock All Night Long le 2 novembre au Rex

L'évènement est tellement attendu que les préventes étaient déjà sold out il y a deux semaines. Le mythique résident du Berghain de Berlin jouera pour vous toute la nuit du 2 novembre au Rex Club. Des places sont mises en ventes à l'entrée du club, vous devriez arriver le plus tôt possible pour vous munir du précieux sésame...

Bosses by Sound Pellegrino le 7 novembre au Showcase

Bosses, c'est la nouvelle résidence du label Sound Pellegrino et de ses fondateurs Teki Latex et Orgasmic. L'idée est de convier aux platines deux autres boss de label, histoire de vous montrer qui sont les patrons. Le 7 novembre, le club du pont Alexandre III accueillera Jimmy Edgar (Ultramajic) et DJ Haus (Unknown To The Unknown).

Tickets

Festival les Inrocks le 13 novembre au Showcase

Pour fêter la musique jusqu'au bout, le Festival les Inrocks s'aventure, en plus d'une série de concert à la Boule Noire et à la Cigale, dans l'entre festive du Showcase. Au programme de cette nuit du 13 novembre : le boss de Bromance Brodinski, Mpa Shitro, MYD (Club Cheval) et DJ Slow.

Tickets

Tunnel le 14 novembre à Issy les Moulineaux (92)

Le Tunnel d'Issy Les Moulineaux réouvre ses portes le 14 novembre et ça risque de plaire à beaucoup. Les murs étroits du 5 Chemin des Montquartiers gronderont au rythme des DJ sets pointilleux de Midland, Remain et Vril.

Tickets

Teki Latex All Night Long le 20 novembre à la Java

Jeudi Minuit spécial Teki ce 20 novembre à la Java. Le papa du label Sound Pellegrino sera votre homme pour toute la nuit puisqu'il s'essayera au All Night Long. Seul contre tous, armé de ces 3 platines et un regard avisé sur le dancefloor.

Entrée à 5€

Blue Origin le 21 novembre au Dock Pullman

Il aura fallu un an aux organisateurs pour nous proposer cette nouvelle Blue Origin. Rien n'a été fait au hasard : la fête aura lieu au Dock Pullman, un warehouse de 3 500m2 et 100 kilos de son Funktion One pour optimiser la puissance des prestations de Popof, Joren, ILario Alicante, Troy Pierce et Julian Jeweil.

Tickets

Marble Night le 22 novembre au Showcase

Le label parisien Marble se paye le Showcase (qui, définitivement, promet de belles soirées ce mois-ci). La team au complet se retrouvera au complet derrière les platines :Para One, Surkin, Bobmo et Canblaster (Club Cheval), veilleront sur vos oreilles toute la nuit.

Tickets

Marathon Impulse le 29 novembre à la Gaïté Lyrique

S'enfiler huit heures de musique sans interruption c'est le défi que vous lance le Marathon Impulse le 29 novembre à la Gaïté Lyrique. Facilement relevable lorsque l'on sait que le line-up se constitue de Carl Craig, Nathan Fake et Atom TM.

Tickets

Laurent Garnier All Night Long le 30 novembre au Rex

Même tableau que pour Ben Klock, beaucoup savent qu'avoir un Laurent Garnier pour soi au Rex toute la nuit ne se rate pas. Il s'invite pour un DJ set techno/house de 7h et à domicile. Il serait également préférable de venir tôt...

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés