New

Paris : les 10 soirées immanquables du mois de décembre

Paris : les 10 soirées immanquables du mois de décembre

By Léopold Lemarchand
01 Déc 2014

Faites des économies d'énergie en vous réchauffant dans les clubs de la Capitale. Voici les 10 évènements majeurs du mois de décembre.

Partyfine Christmas Party le 5 décembre à la Machine du Moulin Rouge

Yuksek s'invite lui et sa famille à la Machine du Moulin Rouge pour une soirée aux couleurs de son label Partyfine. Au programme : le producteur Villa, la douceur de Clarens, un coup de Crayon, l'énergique Jean Tonique et bien entendu le chef Yuksek qui s'échangeront les platines tout au long de la nuit.

Tickets

Release The Groove 3rd Birthday le 12 décembre à Electric

Pour son 3 ème anniversaire, Release The Groove organise une soirée où les amateurs de techno sont attendus en masse à Electric. Evidemment, lorsque l'on s'offre le live d'Underground Resistance et les DJs sets de Robert Hood, Kyle Hall et Oxyd, les invités se bousculent au portillon.

Tickets

Jamie Jones & Infinity Ink le 12 décembre au YOYO

Jamie Jones, le boss de l'écurie Hot Creations et icone de la scène house internationale se présentera du côté des platines du YOYO le 12 décembre prochain avec la présence du duo Infinity Ink. Avec eux, deux DJs habitués des lieux, David Reyner et Zubokate qui se chargeront du warm-up. Let's groove.

Tickets

Blank présente "Life & Death" le 12 décembre à la Cité de la Mode et du Design

La nouvelle idée de Blank s'intitule "Life & Death" et ça va beaucoup plaire aux amoureux d'évènements conceptuels. Le 12 décembre, ils scindent la Cité de la Mode et du Design en deux pour une soirée entre la vie et la mort où vous aurez le choix de danser ou bien de braver les dangers d'une véritable maison hantée de 200 m². Pour ce qui est du line-up, rendez-vous avec Tale Of Us, Mind Against, Agoria, DJ Tennis à l'espace clubbing.

Tickets

Border les 12 et 13 décembre au Parc Des Expositions Villepinte

Les 12 et 13 décembre prochain, se déroulera la première édition du Border Festival qui rassemblera sur 2 nuits et 2 scènes, des activistes majeurs des musiques électroniques de 2014 au TW7 - Parc des Expositions de Paris Nord - Villepinte. Il y en aura pour tous les goûts musicaux et toutes les couleurs éléctroniques avec en headline Borgore, Dusty Kid, Bakermat, Acid Arab ou encore Kerri Chandler. Pour découvrir le reste de la programmation, suivez ce lien.

Tickets

We Love le 13 décembre dans un lieu secret

Dans "une fabrique ré-aménagée en loft excentrique" dont les organisateurs taisent encore l'adresse, We Love s'apprête à organiser sa prochaine soirée caractérisé par "Loft party, high quality music, friendly dancefloor, experimental scenography". Ce 13 décembre, c'est Matthew Herbert et Ben UFO (le genre de type qui compte 22,000 fans sur Soundcloud sans jamais avoir posté de track) qui se chargeront des réjouissances musicales.

Tickets

H A Ï K U - #12 le 19 décembre à l'Espace Pierre Cardin

Les soirées Haïku tiennent à chaque fois leurs promesses. Le 19 décembre prochain à l'Espace Pierre Cardin, on est certain de s'attendre une nouvelle fois à une belle soirée avec la compagnie de Culoe De Song, Avatism en live et Alex.DO.

Yard Party Xmas le 19 décembre à Electric

C'est la soirée Hip-Hop, R'n'B et Bass Music de cette fin d'année. Le 19 décembre à Electric, Yard re-paye sa soirée "à l'américaine". Les beats seront séléctionés par SUPA!, Girls Girls Girls, Baba Flex, Endrixxx, Kyu Steed, Yannick Do et Clems. Vous y serez ? Lors de leur dernier évènement, Rick Ross, lui, y était.

Tickets

Embrace le 20 décembre à la Machine du Moulin Rouge

Fin d'une grosse tournée dans toute la France en collaboration avec Allo Floride, Embrace termine son grand chelem de la fête avec une énorme soirée à la Machine du Moulin Rouge. Gorgon City, Huxley, Mike Mago, Lxury, Chambray, Midside, Goldhammer et Les Petits Bruits.

Concrete invite Len Faki & The Driver le 28 décembre

La péniche déroule le tapis rouge le 28 décembre pour le taulier de la techno minimale Len Faki qui créera sans nul doute l'émeute aux côtés de The Driver aka Manu Le Malin, Inigo Kennedy et Birth of Frequency qui se produira en live.

20€ sur place

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés