Paris : Faites la fête dans un couvent avec "Rituel"

By Juliette Hautemulle
30 Sep 2015

Paris : Faites la fête dans un couvent avec @DR

Paris : Faites la fête dans un couvent avec "Rituel"

Rituel, dimanche 11 octobre 2015 dans un couvent à Paris - Photo 1

Paris : Faites la fête dans un couvent avec @DR

Paris : Faites la fête dans un couvent avec "Rituel"

Rituel, dimanche 11 octobre 2015 dans un couvent à Paris - Photo 2

Dimanche 11 octobre, il faudra aller se recueillir dans un couvent en plein centre de Paris lors du "Rituel". Vous êtes athés ? Pas de problème, vous n'aurez qu'à croire en Satori et le dieu du chill.

Passer le dimanche dans un couvent n'a rien d'original (pour certain(e)s), mais le faire pour aller écouter du son et chiller dans des canapés est déjà plus atypique... Ça tombe bien : c'est exactement ce que nous proposent les collectifs Beyond The Doors et La Horde ainsi que le concept-store et magazine Cue & Play le dimanche 11 octobre prochain avec "Rituel". Ce jour-là, de 14h à minuit, les trois bandes ont décidé d'investir un ancien couvent encore vierge de toute soirée et situé en plein centre de Paris afin d'y organiser une énorme fête en journée. Un événement indoor, mais aussi outdoor (il paraît que ledit couvent regorge de terrasses cachées où profiter du soleil dans des chill aménagés).

Lives arty et musical entre des murs centenaires

Une idée de l'ambiance ? Déco tribale (tapis, canapés en velours côtelé, encens, drapeaux tibétains...), healthy food (par Eat The ground), bar à cocktails et à jus pressés minute, mais aussi live painting et graph (respectivement par Modely et Dashe)... Tout, à priori, incitera à la contemplation et à la détente. C'était sans compter sur le live du Néerlandais Satori et d'un très très beau guest surprise annoncé bientôt sur la page Facebook de l'événement.

Un conseil : restez bien à l'affût de la mise en ligne (imminente) des préventes, seulement 800 chanceux auront l'occasion de venir danser entre les murs centenaires du couvent !

Rituel, dimanche 11 octobre 2015 de 14h à minuit dans un couvent à Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés