Paris Club Music : la nouvelle fête dominicale de ClekClekBoom et Débrouï-art

Paris Club Music : la nouvelle fête dominicale de ClekClekBoom et Débrouï-art

By Juliette Hautemulle
22 Oct 2015

Tous les dimanches après-midi dès le 1er novembre, la bande de ClekClekBoom et Débrouï-art nous offriront 10h de musique dans un incroyable nouveau lieu dans le 13ème. On vous en dit plus.

Au départ, Paris Club Music est le nom qu'ont donné les membres de ClekClekBoom à leurs compilations. Après avoir publié 3 volumes, ces derniers ont rencontré la bande Débrouï-art, une team devenue en 5 ans grâce au Tunnel et au club 1936 (entre autres), des spécialistes dans l'organisation d'évènements pluridisciplinaires.

Les deux équipes se sont tout de suite entendues : elles allaient donner vie aux compilations en proposant, tous les dimanches dès le 1er novembre, des fêtes homonymes en journée (de 14h à minuit) avec "des acteurs et activistes de la scène électronique parisienne".

Les artistes ClekClekBoom et leurs copains sur une nouvelle terrasse du 13ème

Lesquels ? Des membres du label en questions comme Aethority, Coni, Bambounou, Nsdos, Jean Nipon, Manaré, The Boo ou encore Ministre X, mais aussi tous leurs copains ! Le line-up ne sera annoncé que chaque dimanche matin ("pas de name-dropping et pas de plateau à rallonge", souhaitent les fondateurs du projet), mais sachez quand même que sont déjà annoncés des noms comme Gilb'R, Franck Roger, Melja, Didier Allyne, Jerome Pacman, Kool Clap, ou encore Molly, Nick V, Oxyd et Zaltan...

Bref, quelques noms plutôt cool qui se produiront - et c'est la deuxième valeur ajoutée de ce Paris Club Music - dans un nouveau lieu (secret jusqu'au milieu de la semaine prochaine) en plein coeur du 13ème arrondissement de Paris. Un indice ? Vous ne le connaissez surement pas, mais on parle d'une immense (200 m²) terrasse avec espace intérieur et face aux Quais de Seine.

Alors convaincus ? Si oui, on vous laisse vous inscrire sur le site internet de Paric Club Music, ainsi que sur l'événement du dimanche 1er novembre prochain.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés