Paris à l'heure de Kyoto avec Jetlag

Paris à l'heure de Kyoto avec Jetlag

By Léopold Lemarchand
07 Oct 2015

Envie de voyager ? Jetlags vous fait découvrir les traditions de la capitale japonaise avec une course d'orientation inédite, sans quitter Paris et à moindre frais. On vous explique le concept.

La rentrée est difficile pour tout le monde et nous voilà tous à l'affut de la moindre impression de vacances. Pour sécher nos larmes, on peut notamment compter sur Pop In the City et leurs "Jetlags" qui tâchent de nous faire découvrir une ville étrangère sans nous faire acheter de billets d'avion hors de prix, ni même nous faire quitter la capitale. En effet, ils vous proposent de parcourir Paris dans une course d'orientation inédite autour des traditions de différents pays. Lors des précédentes éditions, les partipants ont pu plonger dans la culture du Dakar, de Jaipur, de Shangai, de Dallas ou encore de Rio. Le lundi 12 octobre prochain, Paris se met à l'heure de Kyoto, avec un nouveau raid suprenant suivi "d'une expérience secrète dont la jeunesse japonaise raffole". Vous saturez un peu des immeubles haussmanniens et des colonne Morris ? Comptez sur eux pour vous faire voir Paris d'un autre oeil.

Pour faire parti de l'aventure, les inscriptions se font à cette adresse et vous recevrez le lieu de rendez-vous et l'heure du départ quelques jours avant l'événement par email. Une fois sur place vous recevrez un roadbook avec des énigmes, et ce sera parti pour 3 à 4h de raid urbain en plein coeur de Paris.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés