New

Paris : 5 spots détox après le nouvel an

Paris : 5 spots détox après le nouvel an

By Anne-Lyse Renaut
31 Déc 2015

Après les repas copieux de Noël et du Nouvel An, place aux bonnes résolutions. Voici 5 endroits pour faire rimer plaisir et détox !

Une journée détox grâce au Juice Lab

On vous a déjà de cette nouvelle boutique juste ici. Ne cherchez pas ailleurs, ici, vous ne trouverez que des jus de fruits bio, frais et de saison ! Les jus sont conservés 72 heures (pas plus). En prime ? Juice Lab propose également des cures d'un à 3 jours afin de purifier à fond notre corps, et ainsi, "éliminer les toxines naturelles et celles accumulées par nos excès" (Ils parlent sûrement de la buche de Noël, du foie gras du réveillon et autres chocolats sans autre raison que la gourmandise...).

Juice Lab
Le Lab : 22, rue de l'Échiquier, 75010 Paris
Les boutiques : 28, Place des Vosges, 75003 Paris
et 83 rue des Martyrs, 75018 Paris

Paris : 5 spots détox après le nouvel an

La boutique Juice Lab.

Un repas sain dans une cantine bio

Bienvenu chez Soya. Ici, tout est bio, végétal et gluten free. Tartes salées, soupes aux légumes frais et salades gourmandes... Aucun faux-pas possible, tout est bon et idéal pour un repas post-réveillon qui vous veut du bien.

Soya
20 rue de la pierre levée
Paris

Paris : 5 spots détox après le nouvel an

Les salades fraîches chez Soya.

Siroter un cocktail sans alcool au Lola Bar

On s'y installe pour admirer le cadre. Mais aussi, pour la qualité des cocktails confectionnés avec la plus grande attention. Au Lola Bar, même les breuvages sans alcool sont traités avec la même rigueur. Pour exemple, voici le Blush Me Up : de l'eau de rose, du litchi, du Schweppes Premium Mixer Tonic Pink Pepper...Les détails de la recette sont juste ici.

Lola Bar
20 rue Lafayette
75009 Paris

Paris : 5 spots détox après le nouvel an

Le cocktail Blush Me Up du Lola Bar

Le haut lieu de la détox

On vous a déjà parlé de ce lieu dans notre Top 5 des bonnes adresses quartier Carreau du Temple. Devenu incontournable en matière de cuisine "détox", on comprend cet engouement en jetant un oeil sur la carte du Café Pinson constituée de produits de saison, locaux et fait maison : "Caviar d'aubergines et bâtonnets de crudités" en entrée, "Duo de riz noir-riz blanc, champignons de Paris, Shiitake, brocolis vapeur, sauce crémeuse champignons" pour le plat et "Trio de madeleines choco-vanille" pour le dessert !

Café Pinson
66 Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

 

Paris : 5 spots détox après le nouvel an

Le salon cosy du café Pinson.

À la maison

Et oui, la détox peut aussi se faire à la maison. On vous livre une jolie recette juste ici, sans oublier notre sélection de cocktails sans (trop) de calories !

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés