Parfait nous offre une super mixtape de fin d'année

Parfait nous offre une super mixtape de fin d'année

By Juliette Hautemulle
16 Déc 2016

Aujourd'hui, c'est quasiment Noël ! La résidente des soirées Possession, Parfait, nous offre une mixtape en exclusivité avant leur dernière fête de l'année prévu le 23 décembre.

On n'a jamais cessé de vous dire tout le bien qu'on pensait des soirées Possession et de leurs organisateurs. Ces derniers nous le rendent bien aujourd'hui puisque leur résidente Parfait a décidé de nous offrir une mixtape spécialement imaginée pour nous. Le fameux mix dure une heure et est, d'après sa créatrice, "un peu différent" par rapport à ce qu'elle a l'habitude de faire et "raconte une histoire". Cette dernière précise : "J'ai voulu faire quelque chose de plus cinématographique". Il faut dire que Naïla (Parfait) a pour autre passion et cinéma et fait d'ailleurs des études à la Femis. Elle aborde toujours la musique sous le versant du cinéma et inversement.

Quoi qu'il en soit, sa sélection (voir la tracklist ci-dessous) de 18 morceaux comprend des tracks de Daphne RXX, Dax J, Scan7, ou encore d'artistes déjà bookés auprès de l'artiste comme Milton Bradley, Tripeo et Stranger. Bref, le public de l'artiste devrait être largement comblé et aura de quoi patienter avant la dernière Possession de l'année prévue le vendredi 23 décembre dans le fief aka Le Gibus. Quoi, vous n'avez toujours pas pris votre place pour aller écouter BLNDR (en live), Norman Nodge, Zenker Brothers et Parfait ? C'est par ici que ça se passe !

Tracklist

1. DAPHNE RXX - Aspects
2. DAX J - Cartagena Square
3. MILTON BRADLEY - Spiral Of Silence
4. ANCIENT METHODS & THEOLOGIAN - Built On Scars
5. REFLEC - Fracture
6. SCAN7 - Direct Effect (T.Linder Remix)
7. PASCAL HETZEL - Theraphosa (Luis Flores Remix)
8. TRP - Balance
9. TENSAL - Concatenation
10. STRANGER - Ommoord
11. HE/AT - I've Been Thrown Out Of Better Places Than This
12. LENSON - Sigma
13. ERIC CLOUTIER - Heuristic
14. TRIPEO - Lugom
15. KMYLE - Patient Zéro
16. EMMANUEL - Darknet
17. SNTS - Beyond Reach
18. AXIOME - The Boskop Oddity

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés