Paradise City : 3 jours d'électronique au pied d'un château belge

Paradise City : 3 jours d'électronique au pied d'un château belge

By Léopold Lemarchand
19 Juin 2018

Du 29 juin au 1er juillet, un petit coin de paradis belge accueillera le meilleur de la scène électronique internationale et régionale.

Les gros festivals belges comme Dour, Les Ardentes, ou encore Tomorrowland vous font peur ? Que diriez-vous d'un événement plus intimiste, dans un petit coin de verdure flamand ? Le Paradise City Festival, qui active cette année sa 4ème édition à Perk, est sûrement fait pour vous.

Du 29 juin au 1er juillet 2018, l'équipe organisatrice nous propose 3 jours de fête au pied du château de Ribaucourt, construit au XIIIe siècle, tout en s'engageant pour le respect de la planète. Le Paradise City est un festival vert, de part son emplacement bucolique, mais aussi pour ses gestes écologiques : les générateurs d'électricité sont alimentés par des bio-carburants, le site est éclairé à 95% par des ampoules basse consommation, la nourriture est bio et les déchets sont recyclés. L'autre atout de cet événement, c'est évidemment la belle programmation électronique qui nous attend !

Laurent Garnier, Kink, Acid Arab...

Les différentes scènes seront animées par des grosses têtes d'affiche à succès, mais également par des talents émergents dont on ne pourra plus se passer bientôt. Ainsi, on retrouve sur le line up des artistes comme Laurent Garnier, Kink, le duo Acid Arab, Joris Voorn, DJ Koze, Omar Souleyman, Jennifer Cardini, Rodriguez Jr, Henrik Schwarz, Konstantin Sibold et la nouvelle sensation pop belge Claire Laffut, ainsi que Flabaire, Amare et Mirror Minds en live.

Paradise City Festival
Du 29 juin au 1er juillet 2018
Kasteelhoekstraat 1, Perk, Belgium

Billetterie

Site internet

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés