Paradis, Boston Bun, Fakear... les remixes de la semaine

Paradis, Boston Bun, Fakear... les remixes de la semaine

By Léopold Lemarchand
09 Fév 2015

Lâchez tout, les remixes qu'il faut écouter cette semaine sont ici.

Christine and the Queens - Christine (Paradis Remix)

La grosse révélation de 2014, Christine and the Queens, s'est faite remixer par le duo qui va certainement l'être cette année. Les parisiens ont ajouté un petit synthé house et rythmé le tout pour vous offrir une track deep house tout en douceur dont vous ne pourrez pas vous passer.

Andreya Triana - Gold (Fakear Remix)

Fakear laisse de côté ses inspirations World pour quelque chose de plus deep, plus simple mais toujours aussi beau et classe. L'univers du jeune Caennais matche magnifiquement bien avec la voix de la chanteuse Britannique Andreya Triana.

Oh Wonder - Body Gold (LUCA LUSH Remix)

Luca Lush a un rythme effréné en studio mais ne perd pas pour autant en qualité. Après avoir remixé le "One More Time" des Daft et le "No Type" de Rea Sremmurd, le New-Yorkais s'attaque à Oh Wonder. Ça part dans tous les sens mais vous aimerez ça.

Of Montreal - Bassem Sabry (Boston Bun Remix)

Le petit protégé de Busy P a encore fait des siennes, non pas sur Ed Banger, mais chez Polyvinyl Records pour le groupe pop rock of Montreal. En parallèle de la sortie de son premier EP de la série "Just For Freaks", le Parisien confirme son excellence à la production house avec ce remix.

Cashmere Cat - Wedding Bells (Y//2//K Remix)

Énième remix de Wedding Bells, mais cette fois-ci on tape dans le brillant. C'est Y//2//K, un petit geek du beatmaking caché derrière un compte soundcloud et une identité secrète, qui a fait grimper la track jusqu'au sommet du bootyshaking. Le gentil Cashmere Cat a déchire ici tous les rideaux du club.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés