Para One samedi 13 avril au Palais de Tokyo

By Mathilde Kichenama
12 Avr 2013

Para One samedi 13 avril au Palais de Tokyo @DR

Para One samedi 13 avril au Palais de Tokyo

Para One à la soirée "Vertical Stage Session" samedi 13 avril au Palais de Tokyo

Para One samedi 13 avril au Palais de Tokyo @DR

Para One samedi 13 avril au Palais de Tokyo

Le flyer de la soirée "Vertical Stage Session" avec Para One au palais de Tokyo

Vous ne savez pas où sortir ce week-end ? OnVillaNuit vous propose d'aller écouter Para One, Discodeine et The Aikiu à la soirée "Vertical Stage Session" du magnifique Palais de Tokyo. De l'art, des concerts géniaux, il suffisait simplement d'attendre que la soirée idéale vienne à vous !

Né en 2010, "Vertical Stage Session" est un format de concert original où l'expression scénique est travaillée de manière à offrir une nouvelle proposition artistique aux spectateurs.

Le concept a d'abord été présenté à Turin, à la Foire d'Art Contemporain puis à Milan pour la Semaine du Design. Il a aussi été adopté à Londres par le County Hall, sous le London Eye et face à Big Ben. A chaque représentation, les façades des lieux culturels se transforment en vraies toiles pour les artistes qui y participent. Ainsi, l'art, la culture et le spectacle ne forment plus qu'un pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Ce samedi, Vertical Stage Session investit le magnifique Palais de Tokyo. Au programme, un live de Para One, du duo électro français Discodéine et du groupe pop-new-wave The Aikiu vus à la soirée Flash Cocotte en mars.

Un line-up de qualité, une prestation scénique innovante, un lieu sublime, la soirée promet d'être extraordinaire !

"Vertical Stage Session" au Palais de Tokyo
13, avenue du Président Wilson
Samedi 13 avril à 19h30
Entrée Libre


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés