Para One mixe l'été dans

Para One mixe l'été dans "A Midsummer Night's Dream"

By Léopold Lemarchand
19 Juil 2016

Tour à tour, les DJs balancent leur mix estival. Aujourd'hui, c'est Para One qui propose "A Midsummer Night's Dream" avec tout plein de belles choses dedans.

Après Yuksek, c'est au tour de Para One de nous offrir un mix estival. Alors qu'il avait dernièrement fait parler de lui pour avoir diffusé en avant-première le nouveau single de Justice au Sónar lors de son back to back avec Busy P et Boston Bun, le voilà prêt à nous refaire groover avec "A Midsummer Night's Mix". Comme son nom peut l'indiquer, il s'agit d'une mixtape d'une quarantaine de minute où le producteur a distillé les tracks pour rythmer vos nuits d'été.

Votre nouvelle bande-son pour les couchers de soleil est composé de classiques House comme "OAR003-B" de Oni Ayhun et le remix de Liem pour "If Only I Could" de Fusion Groove Orchestra ainsi que des choses plus récentes comme "Unchain" de nos amis de MA/JI. Ce mix vous est offert en version physique dans le numéro de juillet-août de Tsugi ou directement ici, via le player ci-dessous.

Tracklist

1 - Leon Vynehall - "Beau Sovereign"
2 - Cassius - "Ibifornia"
3 - Marquis Hawkes- "Fantasy"
4 - Eats Everything feat. Green Velvet - "Monegros"
5 - MA/JI - "Unchain"
6 - Dele Sosimi & Afrobeat Orchestra - "Too Much Information (Rainy City Music version & Laolu remix)"
7 - Oni Ayhun - "OAR003-B"
8 - Voiron - "After Chez Oim"
9 - Fusion Groove Orchestra feat. Steve Lucas - "If Only I Could (Liem remix)"

A Midsummer Night's Mix 2016 par Para One (par Tsugi et Villa Scwheppes)

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés